Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Des chiffres et des lettres : Laurent Romejko est abattu, il n’arrive pas à digérer cette décision…

Publié par La rédaction le 08 Sep 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela n’a échappé à personne : l’émission Des chiffres et des lettres a bien changé en cette rentrée. En effet, pour la première fois depuis des décennies, Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ne font plus partie de l’émission. S’ils expliquent avoir été mis dehors, le groupe France Télévisions, lui, évoque l’inverse. Pour Laurent Romejko, cette décision est douloureuse. Il a du mal à s’en remettre…

La suite après cette publicité

Laurent Romejko ne digère par l’éviction de ses pairs du programme Des chiffres et des lettres

La suite après cette vidéo

Cette affaire ne manque pas d’être mise sur le devant de la scène. Et on comprend pourquoi… L’émission Des chiffres et des lettres est une référence dans le paysage audiovisuel français. Il fallait donc bien s’imaginer qu’en touchant à deux des trois figures du programme, la chronique allait forcément se déchainer. Et ça n’a pas manqué…

Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat ne font désormais plus partie du jeu. Et leur éviction passe mal. Tant pour les principaux intéressés que pour le nouveau visage principal de l’émission Des chiffres et des lettres : Laurent Romejko. « Il était un peu attristé, un peu désolé, un peu effondré », a ainsi expliqué Bertrand Renard sur le plateau d’une autre célèbre émission : Quotidien. Comme pour le présentateur du programme de France Télévisions, les téléspectateurs fidèles ont également reçu la nouvelle comme un crève-cœur.

La suite après cette publicité
laurent romejko des chiffres et des lettres

Une décision qui pose encore question

Au jour d’aujourd’hui, la décision de procéder à un véritable ménage au sein de l’émission Des chiffres et des lettres n’est toujours pas claire. Était-ce un choix de Bertrand-Renard et Arielle Boulin-Prat ? Ou bien une volonté délibérée de la direction de France-Télévisions ? C’est en tout cas la parole des uns contre les autres. Du côté du service public, on semble de plus en plus oublier l’avis des fidèles téléspectateurs. Après avoir eu la peau de Tex ou encore de Patrick Sébastien, les derniers sur la liste semblent donc bel et bien être l’emblématique duo.

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.