Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Didier Bourdon marié : qui est sa femme Marie-Sandra ?

Publié par FJ le 15 Avr 2023 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon les informations du magazine Voici publiées ce vendredi 14 avril 2023, le célèbre comédien Didier Bourdon vient de passer un cap, et pas des moindres.

La suite après cette publicité

Après 20 ans d’amour avec sa compagne, il vient enfin de se marier avec Marie-Sandra. Une cérémonie qui donne envie d’en avoir un peu plus sur l’identité de celle qui partage la vie de l’ancien membre des Inconnus.

La suite après cette vidéo
didier bourdon marie femme marie sandra

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Philippe Lacheau : bientôt le mariage avec Elodie Fontan ? Il répond !

Didier Bourdon, fou amoureux de Marie-Sandra

La suite après cette publicité

Didier Bourdon fait partie intégrante des humoristes français. Pendant de longues années, il a fait mourir de rire la France entière avec son trio, Les Inconnus, formés avec Bernard Campan et Pascal Legitiums.

En plus des différents sketchs les plus connus les uns que les autres, ils sont également à l’origine du célèbre film on ne peut plus culte Les trois frères. Mais ce que l’on connaît moins de l’acteur, c’est sa vie privée. Très discret, il ne se confie que très peu sur le sujet. Et pourtant, il aurait des choses à dire…

>>> À lire aussi : Ces stars en couple depuis des années, qui ne se sont jamais mariées

La suite après cette publicité

Après 20 ans d’amour, ils se disent oui

En effet, Didier Bourdon vit une belle histoire d’amour avec Marie-Sandra depuis plus de 20 ans maintenant avec qui il a eu deux enfants Clélia et Natacha. Ils se sont rencontré en 2003 sur le tournage du film 7 ans de mariage, Didier Bourdon était réalisateur, Marie-Sandra avait décroché un petit rôle. Elle vient à la base du monde de la mode et a déjà travaillé pour de grandes maisons comme Yves Saint Laurent. Et ce vendredi 14 avril 2023, les deux amoureux viennent de se dire oui selon les informations du magazine Voici.

Une cérémonie dans la plus stricte intimité qui s’est déroulée le 8 avril dernier au gîte de Saint-Rémy, à Villers-Cotterêts, dans les Hauts-de-France. Un cap passé avec l’aide de leurs enfants comme l’a confié une source à Voici : « Elles trouvaient ça dommage que leurs parents ne soient pas mariés, elles leur ont soumis l’idée et ils ont dit oui. Ils sont incroyablement fusionnels. Ils sortent peu, détestent les soirées people et passent tout leur temps ensemble, en famille ».

La suite après cette publicité

Durant cette soirée, seulement deux personnalités étaient présentes et il s’agissait bien évidemment de ses deux acolytes, Pascal Legitimus et Bernard Campan.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : mariage en vue ? Cette photo qui en dit long !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.