Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La belle-fille de Didier Deschamps débarque au Qatar, le mondial prend un coup de chaud

Publié par FJ le 05 Déc 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Didier Deschamps a une nouvelle fois brillé lors de la Coupe du monde 2022. Ce dimanche 4 décembre 2022, ses joueurs affrontaient la Pologne et l’ont emporté 3 buts à 1. Et dans les tribunes pour soutenir le sélectionneur, son garçon, Dylan accompagné de sa chérie Mathilde Cappelaere. La jeune femme a posté une série de photos sur son compte Instagram pour partager ce moment et les internautes sont tombés sous le charme.

didier deschamps fille debarque qatar

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : En images : les WAGS de l’équipe de France ! Il y a du tres lourd et des surprises !

Didier Deschamps et ses joueurs survolent la Coupe du monde

Depuis le 20 novembre 2022, TF1 et Beinsport diffusent la Coupe du monde 2022. Une compétition vivement critiquée de par ses nombreuses aberrations éthiques mais aussi écologiques. En effet, pour ne pas que les joueurs aient trop chaud durant les matchs, la fédération a décidé d’installer des climatisations extérieures.

Une Coupe du monde très controversée mais malgré tout énormément suivie. Il faut dire que les rebondissements sont extrêmement nombreux avec notamment l’élimination de l’Allemagne et de la Belgique en huitième de finale. Mais une nation survole absolument tout, il s’agit de la France. Les champions du monde en titre ont offert aux Français des matchs de poules de qualité et un premier match en huitième de finale de haute voltige avec trois buts à un.

>>> À lire aussi : Didier Deschamps : Quelle est la somme astronomique qu’il a dépensée pour refaire ses dents ?

Sa belle-fille présente en tribune

Une nouvelle victoire que Didier Deschamps a pu vivre avec sa famille. En tribune, son fils Dylan était présent avec sa petite amie, l’influenceuse Mathilde Cappelaere. La jeune femme a publié une série de photos sur son compte Instagram afin de partager ce moment et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle-fille du sélectionneur a fait sensation : « Trop beaux », « Tu es magnifique », « Vous êtes magnifiques », « Bellissima » peut-on notamment lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathilde Cappelaere (@mathilde_capp)

>>> À lire aussi : Bikini et décolleté : Qui est la sublime Miss Croatie qui scandalise le Qatar ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0