Dîners clandestins : M6 démonte la version de Pierre-Jean Chaleçon !
Depuis quelques jours maintenant, Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur d’objets de Napoléon et ancien acheteur de l’émission « Affaire Conclue » est accusé d’avoir organisé des dîners clandestins chez lui avec un chef privé Christophe Leroy. Il a nié les faits, mais une vidéo diffusée sur M6 a remis en cause ses déclarations. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
Des dîners clandestins ?
Cela fait plusieurs jours maintenant que Pierre-Jean Chalençon fait parler de lui. Et pour cause, l’ancien acheteur de l’émission « Affaire Conclue » est souvent au coeur de lourdes polémiques. Récemment, il se faisait remercier de l’émission pour avoir posé avec Dieudonné lors d’une soirée.
À lire aussi
Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. En effet, la chaîne M6 a dévoilé dans un reportage des dîners clandestins organisés chez lui alors que la crise sanitaire de la Covid-19 interdit la réouverture des restaurants. Dans la vidéo, on entend l’hôte expliquer que plusieurs personnes viennent dîner au Palais Vivienne et qu’ici, le Covid-19 n’existe plus.
>>> À lire aussi : Dîner clandestin de Pierre-Jean Chalençon : Gabriel Attal faisait-il partie des invités ? (vidéo)
Pierre-Jean Chalençon a nié les faits
Par le biais de son avocat, il a tout d’abord nié les faits. Mais une nouvelle version du reportage de la chaîne M6 a été diffusée, mettant à mal la version de Pierre-Jean Chalençon.
À lire aussi
Dans cette dernière, il confirme bien son identité et les faits qui lui sont reprochés. « Le Palais Vivienne est beau, on peut y mettre des lumières, on peut s’amuser. Heureusement qu’on peut faire ça ! Enfin, écoutez ! Ce serait grave si on ne pouvait pas faire ça ! Non ?”.
Invité ce matin sur le plateau de BFMTV, il a revu sa version des faits, déclarant que tout cela n’était qu’un « poisson d’avril. Le plus gros de ces quinze dernières années ! »
>>> À lire aussi : Pierre-Jean Chalençon se dévoile sans ses lunettes : les fans sont sous le choc (Vidéo)