Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dîners clandestins : M6 démonte la version de Pierre-Jean Chaleçon !

Publié par FJ le 06 Avr 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur d’objets de Napoléon et ancien acheteur de l’émission « Affaire Conclue » est accusé d’avoir organisé des dîners clandestins chez lui avec un chef privé Christophe Leroy. Il a nié les faits, mais une vidéo diffusée sur M6 a remis en cause ses déclarations. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : « C’est le plus gros poisson d’avril de ces 10, 15, 20 dernières années » : La défense très chancelante de Pierre-Jean Chalençon après la polémique sur les diners clandestins (vidéo)

Des dîners clandestins ?

Publicité

Cela fait plusieurs jours maintenant que Pierre-Jean Chalençon fait parler de lui. Et pour cause, l’ancien acheteur de l’émission « Affaire Conclue » est souvent au coeur de lourdes polémiques. Récemment, il se faisait remercier de l’émission pour avoir posé avec Dieudonné lors d’une soirée.

Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. En effet, la chaîne M6 a dévoilé dans un reportage des dîners clandestins organisés chez lui alors que la crise sanitaire de la Covid-19 interdit la réouverture des restaurants. Dans la vidéo, on entend l’hôte expliquer que plusieurs personnes viennent dîner au Palais Vivienne et qu’ici, le Covid-19 n’existe plus.

>>> À lire aussi : Dîner clandestin de Pierre-Jean Chalençon : Gabriel Attal faisait-il partie des invités ? (vidéo)

Publicité

Pierre-Jean Chalençon a nié les faits

Par le biais de son avocat, il a tout d’abord nié les faits. Mais une nouvelle version du reportage de la chaîne M6 a été diffusée, mettant à mal la version de Pierre-Jean Chalençon.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dans cette dernière, il confirme bien son identité et les faits qui lui sont reprochés. « Le Palais Vivienne est beau, on peut y mettre des lumières, on peut s’amuser. Heureusement qu’on peut faire ça ! Enfin, écoutez Ce serait grave si on ne pouvait pas faire ça ! Non ?”. 

Publicité

Invité ce matin sur le plateau de BFMTV, il a revu sa version des faits, déclarant que tout cela n’était qu’un « poisson d’avril. Le plus gros de ces quinze dernières années ! » 

>>> À lire aussi : Pierre-Jean Chalençon se dévoile sans ses lunettes : les fans sont sous le choc (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.