Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre acteur à l’âge de 94 ans

Publié par Fanny Jacob le 29 Mai 2023 à 23:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après la disparition de cette toute jeune actrice de 28 ans des suites d’un cancer, nous venons d’apprendre une autre terrible nouvelle. En effet, le comédien américain George Maharis a perdu la vie.

La suite après cette publicité

Ce dernier était un acteur très connu pour ses rôles dans des séries des années 60, comme Route 66 ou Arabesque.

A lire aussi : Gaspard Ulliel, Jean-Pierre Pernaut : ces stars qui nous ont quittés en 2022

L’acteur George Maharis a perdu la vie à 94 ans

La suite après cette publicité

Juste après cet acteur de la saga Thor, c’est un autre comédien qui tire sa révérence. En effet, l’acteur américain George Maharis vient de nous quitter, ce mercredi 24 mai 2023. Il était âgé de 94 ans.

C’est le site Deadline qui a révélé cette information, il y a peu. Sur Facebook, Marc Bahan, un ami de George Maharis, a également pris la parole, avec tristesse.

« George était surtout connu pour son rôle dans Route 66, ses productions scéniques, son chant et ses qualités artistiques » , a écrit Marc Bahan.

La suite après cette publicité

« C’était un gars formidable qui ferait n’importe quoi pour n’importe qui. Mon cher ami, tu vas terriblement nous manquer » , peut-on lire.

serie disparition George Maharis (1)

A lire aussi : Ce célèbre acteur souffre d’un cancer en phase terminale

La suite après cette publicité

Un comédien américain connu pour sa tête d’affiche dans « Route 66 »

L’acteur était très connu dans les années 60, notamment pour ses rôles dans des séries telles que Route 66 où il incarnait Buzz Murdoch ou encore Arabesque. Sans oublier L’Île Fantastique, également un programme à succès.

Mais l’acteur s’est aussi fait connaître sur grand écran. Parmi ses films les plus connus, nous retrouvons notamment L’Enquête, Station 3 : Ultra Secret, mais aussi Qu’est-il arrivé au bébé de Rosemary.

La suite après cette publicité

C’est d’ailleurs dans un long métrage qu’il apparait pour la dernière fois sur les écrans de ses fans, en 1994. Il jouait alors dans le film Le Double maléfique.

Un acteur emblématique du petit et grand écran qui manquera très certainement à ses fans. Il rejoint le banc des disparus de cette année 2023, aux côtés de l’actrice Jacklyn Zeman et de la comédienne Eileen Saki.

A lire aussi : Ce célèbre acteur a été retrouvé sans vie ligoté dans un coffre