Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre acteur souffre d’un cancer en phase terminale

Publié par Mathilde le 12 Mai 2023 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment interviewé, Dolph Lundgren a annoncé souffrir d’un cancer du foie en phase terminale…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un célèbre acteur révèle être atteint d’un cancer

Dolph Lundgren, atteint d’un cancer

La suite après cette vidéo

L’acteur Dolph Lundgren, connu notamment pour son rôle dans Rocky IV, a expliqué être en phase terminale d’un cancer. Aujourd’hui âgé de 65 ans, il lutte contre cette maladie depuis maintenant huit ans. En 2015, les médecins lui ont retiré une première tumeur, mais malheureusement ça n’a pas suffi.

La suite après cette publicité

En effet, cinq ans après : « ils ont découvert une autre tumeur dans le foie de la taille d’un petit citron » . Depuis, le cancer s’est généralisé et s’est attaqué à différents organes.

>>>À lire aussi : Le journaliste Matthieu Lartot va se faire amputer après la rechute de son cancer

La suite après cette publicité

L’acteur enfin guérit ?

Lors du diagnostic en 2020, les médecins lui donnaient deux ou trois ans à vivre. Mais l’acteur Dolph Lundgren ne comptait pas en rester là et a décidé de se battre. Après avoir consulté d’autres spécialistes, il a reçu un nouveau traitement. Quelques mois après, les tumeurs avaient réduit de 30 % et aujourd’hui, de 90 % !

Dolph Lundgren pourrait donc bien combattre définitivement ce cancer, et il compte bien y arriver. À noter que dans son interview, il affirme que la cause de cette maladie pourrait être liée aux stéroïdes qu’il prenait régulièrement en début de carrière. « On s’en veut dans une certaine mesure. J’ai arrêté d’en prendre quand j’ai arrêté de faire des films où j’enlevais mon haut à chaque scène » .

La suite après cette publicité

Alors, le saviez-vous ? En parallèle, sachez que le chanteur Florent Pagny a récemment fait une rechute et a dû reprendre son traitement. L’artiste a d’ailleurs partagé les recommandations qu’il doit suivre à la lettre…

>>>À lire aussi : Shannen Doherty au plus mal : la star atteinte d’un cancer est désormais célibataire

Source : Jeanmarcmorandini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.