Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une influenceuse meurt à 30 ans suite à un cancer de la peau

Publié par FJ le 24 Avr 2023 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une mauvaise nouvelle qui a été annoncée sur les réseaux sociaux ce samedi 22 avril 2023. Une jeune femme, Patricia Rite, âgée de 30 ans est décédée le 16 avril dernier des suites d’un cancer de la peau. 

La suite après cette publicité

Un combat qu’elle avait décidé de rendre public il y a quatre ans maintenant et souhaitait, par ses réseaux sociaux, sensibiliser le plus grand nombre. Quelques heures avant sa mort, elle avait posté un message inquiétant. 

influenceuse 30 ans meurt cancer peau
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Frédéric Mitterrand a révélé être atteint d’un cancer

La suite après cette publicité

Une influenceuse décède à 30 ans

Avec les réseaux sociaux, de nombreux comptes apparaissent. Et alors que parfois les contenus sont légers et pas toujours nécessaires, certains influenceurs se servent de ces plateformes pour faire passer des messages.

C’était notamment le cas de Patricia Rite. La jeune femme de 30 ans était très connue sur Internet pour avoir rendu public son cancer de la peau. Sur Instagram, elle abordait le sujet sans filtre, notamment pour sensibiliser son audience sur cette terrible maladie. Malheureusement, elle vient de mourir le 16 avril dernier.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Patrick Sébastien : ses rares confidences sur son cancer

Un dernier message inquiétant

Ce sont ses proches qui ont annoncé la nouvelle sur son compte Instagram : « Patricia nous a quittés. Sa mère et ses proches demandent du respect dans ces moments difficiles. Merci à toutes les personnes qui, d’une manière ou d’une autre, lui ont apporté leur soutien et leur amour pendant cette période, directement ou indirectement ».

La suite après cette publicité

Quelques jours auparavant, le 5 avril, elle avait posté un message des plus inquiétants sur la plateforme : « Semaine chargée, je devais recevoir un traitement mardi, mais j’ai finalement été admise à l’hôpital vendredi. Depuis, j’ai des vomissements et mon corps était douloureux jusqu’à hier. » Les témoignages de soutien pour la famille ont été nombreux.

>>> À lire aussi : Un journaliste de France télévisions annonce être atteint d’un cancer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.