Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre comédien à 89 ans

Publié par Fanny Jacob le 28 Juin 2023 à 19:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très peu de temps après la disparition de cet acteur de New York – Police Judiciaire, un autre comédien de séries a perdu la vie. Il s’agit de Nicolas Coster, 89 ans.

A lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice de seulement 29 ans dans un accident

L’acteur Nicolas Coster a perdu la vie à l’hôpital

Après la perte d’une actrice de la série To The Manor Born, un autre acteur de série tire sa révérence. En effet, nous venons d’apprendre la disparition de Nicolas Coster, à l’âge de 89 ans.

Connu pour ses apparitions dans de nombreuses séries télévisées, il a succombé de vieillesse dans un hôpital de Floride. C’est sa fille qui a annoncé la terrible nouvelle, ce lundi 26 juin 2023, sur les réseaux.

« C’est avec une grande tristesse que je poste ceci sur la page Facebook de mon père. Nicolas Coster est décédé ce soir dans un hôpital de Floride. Veuillez vous souvenir de lui comme d’un grand artiste » , peut-on lire.

« Je serai toujours inspirée par lui et je sais à quel point j’ai de la chance d’avoir eu un si bon père !! Reposes en paix » , a écrit sa fille, Dinneen Coster.

Nicolas Coster (1)

A lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice française des suites d’une maladie

« Dallas », « La Petite Maison dans la prairie », « Santa Barbara »…

Il était connu pour ses rôles au petit écran, notamment dans les séries Santa Barbara et La force du destin. Nicolas Coster jouait l’étrange Lionel Lockribdge dans Santa Barbara.

L’acteur a aussi joué dans d’autres succès, comme dans Drôle de vie ou dans le film Les Hommes du président.

Mais ce n’est pas tout. Nous le voyons aussi dans La Petite Maison dans la prairie, dans Dallas, L’Incroyable Hulk, Wonder Woman et même dans la série récente American Crime Story.

A lire aussi : « C’est la fin de vie » : L’acteur français François Berléand fait de terribles confidences

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.