Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition de Lisa Marie Presley : qui va désormais prendre soin de ses jumelles ?

Publié par Celine Spectra le 16 Jan 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 12 janvier, Lisa Marie Presley laissait derrière elle ses trois filles en deuil, Riley, Harper et Finley. Dès le 14 janvier, le média TMZ donnait un peu plus d’informations en ce qui concerne la garde de ses jumelles, âgées de 14 ans.

>> À lire aussi : Disparition de la fille d’une légende de la musique

Le cœur de Lisa Maria Presley a lâché

Ce jeudi 12 janvier, la chanteuse Lisa Marie Presley, dont les images de ces derniers jours ont bouleversé le public, est donc décédée à l’âge de 54 ans. C’est sa mère, la veuve d’Elvis Presley, qui a eu la douloureuse d’annoncer la tragique nouvelle à travers un communiqué.

 

« Je dois vous partager cette nouvelle dévastatrice : ma magnifique fille nous a quittés. »

Deux ans après la mort de son fils, Benjamin Keough, qui s’est suicidé en 2020 à l’âge de 27 ans, la fille d’Elvis Presley avait été hospitalisée en urgence après avoir été victime d’un arrêt cardiaque. La chanteuse avait alors été placée sous assistance respiratoire dans un coma artificiel.

>> À lire aussi : Disparition d’une légende du rock’n’roll : le monde de la musique est en deuil

Lisa Marie Presley : qui va désormais prendre soin de ses jumelles ?

Instagram

Ses ex-époux souhaitent la garde des enfants

Ce samedi 14 janvier, TMZ dévoile que les ex-maris de Lisa Marie Presley se livrent à présent à une bataille pour obtenir la garde des jumelles, fruits de sa relation avec Michael Lockwood. Le tabloïd américain a ainsi obtenu, de la part de différentes sources familiales, que Michael Lockwood allait entamer des procédures pour avoir la garde exclusive de ses filles.

Mais visiblement, la bataille risque d’être rude. En effet, le média américain a découvert que l’ancien mari de Lisa Marie, qui a élevé les filles de sa femme, souhaiterait endosser le rôle de beau-père à temps plein. Mais ce n’est pas tout ! Priscilla Presley aurait pareillement demandé à obtenir la garde des deux petites filles. Un long combat juridique risque donc de s’engager prochainement. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…

>> À lire aussi : Maigre et victime de tremblement ? Cette vidéo de Tom Hanks inquiète les fans

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0