Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre acteur à l’âge de 38 ans

Publié par FJ le 28 Fév 2024 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du cinéma vient de vivre un drame. Ce mardi 27 février 2024, Christopher Stathis a pris la parole dans les colonnes du magazine People pour annoncer une triste nouvelle.

L’acteur américain Buddy Duress, de son vrai nom Michael C. Stathis est décédé en novembre dernier à l’âge de 38 ans. Il se battait depuis plusieurs années contre différentes addictions aux drogues.

Buddy Duress acteur mort 39 ans
© Youtube

>>> À lire aussi : Disparition d’un acteur culte à l’âge de 60 ans

Hollywood face à un drame

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est une disparition qui a été gardée secrète pendant de longs mois. Ce mardi 27 février 2024, Christopher Stathis a pris la parole dans les colonnes du magazine People pour annoncer que son frère, l’acteur américain, Buddy Duress, de son vrai nom Michael C. Stathis, a succombé à un « arrêt cardiaque dû à un cocktail de drogues ».

Il était connu du grand public pour ses rôles marquants dans les films des frères Safdie, tels que Mad Love in New York en 2013 et Good Time aux côtés de Robert Pattinson. Il a également été vu dans La Grande Noirceur et Flinch.

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur à l’âge de 50 ans

Le combat de Buddy Duress face aux drogues

Mais malheureusement, quelques mois après son premier grand rôle, l’acteur tombe subitement dans la drogue. En plus des tournages, il enchaîne les séjours en cure de désintoxication.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il a été arrêté à de nombreuses reprises pour vol et menaces contre sa propre mère. Une disparition bouleversante pour les gens qui ont travaillé avec lui à l’instar de Cameron Van Hoy, le réalisateur de Flinch.

Auprès de People, il a salué sa mémoire. « Travailler avec Buddy a été l’une des grandes aventures de ma vie. C’était une personne gentille qui adorait faire des films. Malgré tous les problèmes qu’il traversait dans la vie, il réussissait d’une manière ou d’une autre à les mettre de côté quand il survenait ».

>>> À lire aussi : Disparition d’un acteur culte à l’âge de 64 ans