Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je dois sûrement être gay » : le Roi Charles III donne de troublantes confidences sur sa s*xualité avec Lady Diana

Publié par La rédaction le 08 Nov 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si la famille royale britannique apparait comme l’un des plus grands monuments du monde people, il n’en demeure pas moins qu’elle est parfois très surprenante. En témoigne la biographie du Roi Charles III qui sortira ce mardi 8 novembre. Écrite par un proche du nouveau Souverain, elle évoquera, notamment, la s*xualité de l’ex-époux de Lady Diana. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça s’annonce très surprenant… et croustillant !

Publicité

>>> À lire aussi : La statue de Charles III ent*rtée dans un musée : les images sont choquantes (vidéo)

Le Roi Charles III et les secrets de sa s*xualité

Jusqu’ici, avoir des secrets sur la vie de la famille royale britannique relevait tout simplement… de la série Netflix qui lui est dédiée. En effet, The Crown a connu un franc succès sur la plateforme de streaming et sa nouvelle saison est attendue avec impatience. Pour autant, le Roi Charles III, très peu adepte du programme, a semble-t-il voulu avoir un coup d’avance.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ce mardi 8 novembre, le nouveau Souverain verra sa biographie être publiée. Et elle ne va pas manquer de faire parler ! Parmi les éléments marquants de la vie du Roi Charles III se trouve, forcément, son mariage avec Lady Diana. Les révélations faites à ce sujet, dans la biographie, sont d’ailleurs très surprenantes.

 

lady diana charles III

Le Roi Charles III et Lady Diana n’étaient plus sur la même longueur d’onde à la fin de leur relation…

« Je dois sûrement être g*y »

Publicité

Ce n’est désormais plus une surprise pour personne : le Roi Charles III et la princesse Lady Diana ne s’entendaient plus. Devant les caméras… comme à l’intérieur de leurs propres murs. Une réticence du prince de l’époque vis-à-vis de l’épouse qu’il n’aimait plus qui se traduisait, selon les dires de la biographie, jusque dans le lit conjugal. « Pourquoi tu ne couches plus avec moi ? », aurait ainsi demandé, un jour, la mère de William et Harry à son époux. Ce dernier lui aurait ainsi répondu : « Je ne sais pas. Je dois sûrement être gay ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une réponse forcément remplie d’humour peu goûteux bien fidèle au comportement irrespectueux que pouvait adopter le Roi Charles III vis-à-vis de Lady Diana. Une autre époque… que personne n’oubliera jamais !

>>> À lire aussi : Charles III : Buckingham Palace fait une importante annonce concernant le nouveau roi

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.