« Il se manifeste » : Dominique Tapie reçoit des signes de l’au-delà de Bernard Tapie (vidéo)
Ce mercredi 11 décembre 2024, Dominique Tapie était invitée sur le plateau de Chez Jordan sur C8. La veuve de Bernard Tapie a fait de nombreuses confidences sur son mari.
Et celles-ci sont pour le moins étonnantes puisqu’elle a révélé qu’il lui envoyait des signes comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :
Bernard Tapie nous a quittés
Le 3 octobre 2021, Bernard Tapie, célèbre homme d’affaires et figure politique, s’éteignait à 78 ans après un long combat contre un cancer de l’estomac.
L’annonce de son décès, survenue dans le 7ᵉ arrondissement de Paris, a ému la France entière. Père de quatre enfants, Stéphane, Nathalie, Sophie et Laurent, il a laissé derrière lui une empreinte indélébile dans le monde des affaires, du sport et de la politique.
À lire aussi
Pourtant, son héritage s’accompagne de lourdes dettes, une épreuve de taille pour sa veuve, Dominique Tapie. Cette dernière, confrontée à plus de 642 millions d’euros d’intérêts accumulés, a dû se séparer de biens précieux, y compris l’appartement familial.
« L’État est une machine qui vous broie », déplorait-elle dans une interview en 2023. Des propos forts pour montrer l’ampleur de la situation dans laquelle Dominique Tapie se trouvait.
À lire aussi
Ces signes qu’elle reçoit
Invitée de Chez Jordan sur C8 ce mercredi 11 décembre 2024, Dominique Tapie a évoqué un autre aspect, plus intime, de son deuil : les signes qu’elle attribue à son défunt mari. « Il est là, il se manifeste, ça ne s’explique pas parce que ce n’est pas logique », a-t-elle confié face au journaliste.
Un épisode, survenu dans un restaurant à Saint-Sébastien, l’a particulièrement marquée. Alors qu’elle était avec sa fille Sophie et son gendre, Dominique Tapie a commandé une assiette de cèpes en mémoire de Bernard Tapie, qui adorait en cuisiner.
« Devant Sophie, il y avait une pyramide de cèpes, devant Baptiste, une pyramide de tomates, devant moi, une pyramide de poivrons. Eh bien je vous jure que quand on a amené les cèpes, on parlait de lui et de la pyramide, il y a un cèpe qui a sauté et qui est allé sur Sophie. On est trois à l’avoir vécu. »
Elle rapporte aussi d’autres manifestations inexpliquées, partagées par ses enfants, et conclut : « Je ne cherche pas à expliquer. »