Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Drake : en plein concert, il reçoit un soutien-gorge géant sur scène…

Publié par FJ le 20 Août 2023 à 14:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, Drake a plusieurs millions de fans à travers le monde et parmi eux, de nombreuses fans particulièrement fans de leur physique.

Lors de ses concerts, il n’est donc pas rare que le rappeur reçoive des soutiens-gorge sur la scène. Et le 16 août dernier, il a été pranké par son père d’une drôle de manière puisque ce dernier, lors de son concert à Inglewood (Los Angeles), lui a lancé un soutien-gorge XXL.

drake concert soutien gorge geant
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Drake s’offre une montre à 620 000 $ avec une particularité incroyable ! (Vidéo)

Une pluie de soutiens-gorge pour Drake

Drake est l’un des rappeurs les plus connus de sa génération. Le chanteur qui s’est fait connaître en jouant dans la série Degrassi, a réussi à se faire une place de choix dans le monde de la musique internationale.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ses nombreux titres sont connus de tous et il se produit à chaque fois à guichet fermé. Il est actuellement en tournée dans toute l’Amérique du Nord. Et l’interprète de God’s Plan doit faire face à un léger désagrément. De nombreux fans lui envoient des soutiens-gorge sur la scène.

>>> À lire aussi : « C’était comme verser de la lave chaude dans sa ch**** » : Une mannequin accuse Drake d’avoir mis de la sauce piquante dans un préservatif

Il en reçoit un énorme sur la scène

Une situation qui est pratiquement devenue un running-gag dans ses concerts. Mais le rappeur, qui serait en couple avec Shakira, a décidé de mettre fin à cela il y a quelques jours, le 12 août, le temps d’un concert car son garçon de 5 ans était présent.

Une tradition qui a repris de plus belle le 16 août 2023. Alors qu’il se produisait sur la scène d’Inglewood (Los Angeles), il a été piégé par son père qui lui a envoyé un immense soutien-gorge : « C’est de la part de mon père » s’est exclamé le rappeur.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le sous-vêtement insolite était accompagné d’un petit mot : « Papa te souhaite de grandes choses. Je t’aime et m’assure que tu sois toujours allaité ». Un concert dont il se souviendra.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ZOBA MARTIN (@zobamartin)

>>> À lire aussi : Cute : le chanteur Drake collectionne les sacs Birkin de la marque Hermès pour son âme sœur…