Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cute : le chanteur Drake collectionne les sacs Birkin de la marque Hermès pour son âme sœur…

Publié par Mathilde le 16 Avr 2023 à 13:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une interview pour le Hollywood Reporter, Drake a expliqué collectionner les sacs Birkin de la marque Hermès pour son âme sœur.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Florent Pagny : le chanteur explique pourquoi il a refusé de porter le cercueil de Johnny Hallyday

Une collection de sacs Hermès

La suite après cette vidéo

Le sac Birkin, signé la célèbre marque de luxe Hermès, a vu le jour en 1984. Un objet intemporel qui est l’un des accessoires préférés de nombreuses célébrités : candidates de télé-réalité, des femmes de footballeurs ou encore du clan Kardashian.

La suite après cette publicité

Le chanteur, Drake, mise tout sur ces sacs de luxe, qu’il collectionne depuis quelque temps, pour les offrir un jour à son âme sœur. C’est lors d’une interview pour le Hollywood Reporter que l’artiste s’est confié.

>>>À lire aussi : Un célèbre chanteur nous a quittés à seulement 46 ans

Drake à la recherche de l’âme sœur

La suite après cette publicité

Si les stars font souvent parler d’elle pour leurs histoires amoureuses ou pour leur look, aujourd’hui, Drake fait parler de lui à cause de sa collection étonnante : celle des sacs Birkin.

Hermès sac birkin Drake collection

@hermes – Instagram

Créé il y a une trentaine d’année pour Jane Birkin, ce sac est devenu iconique au fil des années. À noter que le sac le plus cher a été enregistré pour une valeur de 380 000 €.

Au cours de l’interview pour le Hollywood Reporter, Drake s’est exprimé : « j’ai une collection relativement importante de sac que j’offrirai à quelqu’un, un jour… » Si vous avez toujours rêvé d’avoir en votre possession un sac de luxe Birkin, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

La suite après cette publicité

Alors, qui sera l’heureuse élue ? Que pensez-vous de la collection étonnante du chanteur ? Affaire à suivre… En attendant, sachez que Rihanna a annoncé une belle nouvelle !

>>>À lire aussi : Bilal Hassani en concert dans une église : le chanteur prend une décision radicale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.