Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chanteur nous a quittés à seulement 46 ans

Publié par Celine Spectra le 09 Avr 2023 à 9:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le chanteur et acteur des années fin 1990, qui est devenu célèbre avec des succès tels que Bring It All Back et Don’t Stop Movin, est décédé.

La suite après cette publicité

Paul Cattermole nous a, en effet, quittés ce jeudi 6 avril à son domicile en Angleterre.

>> À lire aussi : Marion Game : après son décès, sa plus grande rivale Danièle Evenou sort du silence

Triste décès de Paul Cattermole

La suite après cette publicité

Au début des années 2000, les adolescents européens connaissaient Paul Cattermole en tant que membre du groupe populaire S Club 7, où il chantait et dansait aux côtés de ses camarades. Tristement, ce vendredi 7 avril, le groupe britannique a annoncé sur les réseaux sociaux que Cattermole était décédé à l’âge de 46 ans.

Dans une déclaration commune rapportée par Sky News, le groupe et la famille du chanteur ont annoncé que Paul a été retrouvé hier, 6 avril, à son domicile dans le Dorset. Le décès fut confirmé plus tard dans la journée. Ils ont ajouté : Bien que la cause de ce drame ne soit pas encore connue, la police du Dorset a confirmé que les circonstances de son décès ne sont pas suspectes.

La suite après cette publicité

Le groupe a exprimé sa profonde tristesse et son sentiment de perte, reconnaissant que les mots ne peuvent pas pleinement saisir l’ampleur de leurs émotions. Malgré la douleur, ils se sentent néanmoins chanceux d’avoir eu le privilège de le connaître. Et chérissent désormais les moments inoubliables qu’ils ont partagés ensemble.

>> À lire aussi : Un petit garçon âgé de 2 ans, porté disparu, retrouvé décédé dans la gueule d’un alligator

Le groupe britannique avait récemment annoncé son retour avec 11 concerts

La suite après cette publicité

Le groupe britannique, surtout connu pour ses tubes Bring It All Back, Reach et Don’t Stop Movin, avait récemment annoncé leur retour pour une série de onze concerts au Royaume-Uni en octobre.

L’aventure devait inclure tous les membres du groupe, y compris Paul Cattermole, Bradley McIntosh, Jo O’Meara, Hannah Spearritt, Tina Barrett, Jon Lee et Rachel Stevens.

>> À lire aussi : Un célèbre compositeur est décédé à 71 ans