Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai du mal à m’en remettre » : Diane Leyre blessée en plein tournage

Publié par FJ le 12 Mai 2023 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Diane Leyre était présente comme chaque jour au micro d’Europe 2 dans Le morning sans filtre aux côtés de Guillaume Genton. Dans l’émission, l’ancienne Miss France se confie sur de nombreux sujets.

Et ce jeudi 11 mai 2023, elle a accepté d’en dévoiler un peu plus sur sa participation à Fort Boyard le week-end dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va vivement s’en souvenir.

diane leyre fort boyard blessee tournage
© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : « C’est combien ? » : cette demande très osée faite à la Miss France Diane Leyre

Diane Leyre, de Miss France à la radio

Diane Leyre a été élue Miss France en 2022. Et pendant son règne, la reine de beauté n’a pas seulement représenté la France, elle a également décroché un joli travail, celui d’animatrice radio.

Elle a été recrutée par Virigin Radio, qui est devenu désormais Europe 2, pour devenir animatrice de la matinale Le morning sans filtre aux côtés du chroniqueur de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton. Dans l’émission, Diane Leyre se confie donc sans filtre sur de nombreux sujets parfois très personnels.

>>> À lire aussi : Diane Leyre malade et alitée : les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé

Elle lève le voile sur sa participation douloureuse à Fort Boyard

Et ce jeudi 11 mai 2023, ce ne sont pas des conseils beautés ou amour que Diane Leyre a prodigué, mais elle a accepté de faire quelques confidences sur sa participation à Fort Boyard survenu le week-end dernier.

Un tournage dont elle se souviendra longtemps, au vu des douleurs que cela lui a laissé : « Tout ce que je peux dire, c’est que c’était le pire “Fort Boyard” que j’ai vécu sur les deux ans, le plus douloureux et le plus intenseJ’ai eu des épreuves très dures et je reviens à moitié cassée, j’ai beaucoup de mal à m’en remettre. J’ai fait un mauvais coup et tout le dos aussi est touché, franchement c’est terrible » avant de confier qu’elle avait « toute la nuque bloquée ».

>>> À lire aussi : Miss France 2023 : en couple… ou pas ? Elle se confie sur sa situation amoureuse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0