Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elisabeth Borne en couple avec une femme ? « Pour vivre heureux, vivons cachés »

Publié par Céline le 09 Août 2022 à 13:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur la toile affirmant que la Première Ministre aurait vécu une histoire d’amour avec une femme. Interrogée à ce sujet par le magazine Têtu, Elisabeth Borne a mis les choses au clair.

Elisabeth Borne a-t-elle vraiment vécu une histoire d’amour avec une femme ?

Depuis sa nomination à Matignon, Elisabeth Borne voit beaucoup de rumeurs naître à son sujet. Dont notamment celle d’une éventuelle liaison avec une femme. Et ce lundi 8 août 2022, la Première ministre a préféré répondre cash aux dires sur son orientation sexuelle plutôt que laisser planer le moindre doute.

En effet, interrogée par le magazine gay Têtu, auquel elle a accordé un entretien avant de prendre ses vacances, Elisabeth Borne a répondu clairement sur les rumeurs qui prétendent qu’elle aurait déjà été en couple avec une femme.

« Si c’était le cas, je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas dit »

Plus aucun doute n’est donc permis : Elisabeth Borne n’a jamais été en couple avec une femme.

« Pour vivre heureux, vivons caché » Elisabeth Borne met les choses au point sur son éventuelle liaison avec une femme

La vie privée ? Un sujet tabou pour Elisabeth Borne

Une chose est sûre, il est très rare que la Première Ministre s’épanche sur sa vie privée. Il y a quelque temps, elle avait néanmoins confié à nos confrères d’Elle Magazine, qu’elle avait « un mec »… Qu’elle le voyait exceptionnellement. Et surtout qu’elle ne souhaitait pas « qu’on l’emmerde ! ».

En effet, comme l’ajoutait également le bras droit d’Emmanuel Macron, lorsqu’elle voit la manière dont la vie privée peut être fouillée, en citant par exemple des articles qui dévoilaient le nom du père de son fils, dont elle est divorcée, il est tout à fait normal qu’elle souhaite protéger son nouveau compagnon qui vivrait en Bretagne. Pour la Première Ministre, c’est donc clair « Pour vivre heureux, vivons cachés », et visiblement cela à l’air de fonctionner !

0