Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elizabeth II au plus mal : ces photos de la Reine inquiètent

Publié par Jessy le 14 Oct 2021 à 9:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elizabeth II va bientôt faire sa révérence et laisser sa place sur le trône de l’Angleterre. Mais avec la crise sanitaire qui frappe le monde depuis plus d’un an, il semblerait que la reine d’Angleterre n’ait plus du tout la santé.

Lors d’un déplacement, elle s’est d’ailleurs aidée d’une canne. De quoi inquiéter les Britanniques sur son état de santé.

>>> À lire aussi : Jenifer en deuil : la terrible nouvelle qui s’abat sur la chanteuse

Elizabeth II : sa santé inquiète les Britanniques !

Est-ce que la reine d’Angleterre est en bonne santé ? Il n’y a pas de secret, l’âge n’aide pas à être en bonne santé. Et pourtant Elizabeth II est toujours présente lors des déplacements officiels. Mais depuis la crise sanitaire, la reine d’Angleterre semble totalement fatiguée par son rôle. À 95 ans, elle s’est d’ailleurs montrée pour la première fois avec une canne. Un acte qui n’a pas manqué d’alerter les Britanniques, qui s’inquiètent pour la santé de la reine. Le 12 octobre dernier, lors de sa visite à l’abbaye de Westminster, Elizabeth II s’est aidée d’une canne pour marcher.

Elizabeth II accouchement

>>> À lire aussi : Enrico Macias victime d’une escroquerie à 400 000 euros : ça ne va pas du tout

Une retraite bien méritée !

Alors qu’Elizabeth II a décidé de prendre du temps pour elle et de se reposer, les Britanniques ne cessent de la voir comme la plus grande dame d’Angleterre. Après tant d’années sur le trône, ils ne sont pas prêts à lui dire au revoir. Même si elle se retire de ses obligations royales, Elizabeth II ne cessera pas pour autant d’aller à la rencontre des Britanniques. Mais la voir avec une canne fait mal au cœur. Pour autant, beaucoup de personnes âgées ont besoin de cet objet pour marcher convenablement. Une sorte de suite logique qui n’épargne pas Elizabeth II. Et avec son style vestimentaire légendaire, on lui fait confiance pour mettre en valeur ce nouvel accessoire qui partagera son quotidien.

>>> À lire aussi : Gérard Jugnot : il fait une sortie remarquée avec sa jeune épouse Patricia de 30 ans sa cadette

Source : Voici
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.