Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Gérard Jugnot : il fait une sortie remarquée avec sa jeune épouse Patricia de 30 ans sa cadette

Publié par Céline le 13 Oct 2021 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 10 octobre 2021, lors du Festival Lumière de Lyon, Gérard Jugnot et son épouse Patricia Campi ont réalisé une sortie très remarquée sous les yeux de quelques photographes.

>>> À lire aussi : François Bayrou, Gérard Jugnot : Ces stars qui ont vaincu leur bégaiement 

Il épouse une juriste employée de mairie !

Gérard Jugnot a officialisé sa relation avec Patricia Campi lors des Plumes d’or et du Vin et de la Gastronomie en 2016. Quelques semaines plus tard, ils se sont mariés à Porquerolles. Mais il s’avère que leur rencontre, sur le tournage du film Entre amis, a eu lieu quelques années auparavant ! En 2014 pour être plus précis, Patricia Campi était alors une juriste employée à la mairie de Marseille et l’acteur sortait tout juste d’une rupture amoureuse avec Saïda Jawad. Et malgré les 30 qui les séparent, une histoire d’amour a vue le jour !

>>> À lire aussi : « Il a pas une tête d’intellectuel » : Gérard Jugnot tacle sèchement un invité des « Enfants de la Télé »

Gérard Jugnot fait une sortie remarquée avec sa jeune épouse Patricia de 30 ans sa cadette

Gérard Jugnot est plutôt très discret dans les médias ! Rare est, en effet, les photos du couple disponible ! Mais le 10 octobre, il a fait une apparition remarquable lors du Festival Lumière à Lyon. Le comédien était présent pour pouvoir rendre hommage au réalisateur Bertrand Tavernier, décédé en mars. Il faut dire que l’acteur avait eu l’occasion de tourner à maintes reprises avec le cinéaste au cours de sa carrière. Ensemble, ils ont notamment tourné « Que la fête commence« , « Le Juge et l’Assassin » ou bien encore « Des enfants gâtés ».

Mais juste avant cela, il a attiré l’objectif des photographes. Il était alors accompagné de son épouse Patricia Campi, qui est de 30 ans sa cadette. Le comédien a ainsi accepté d’accorder quelques minutes pour immortaliser l’instant au côté de sa sublime épouse. Et ce, avec un large sourire !

gerard jugnot femme

>>> À lire aussi : Paris Hilton, Jean-Claude Van Damme : Ces stars ont une malformation 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.