Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II incapable de marcher : Son nouveau moyen de locomotion dévoilé

Publié par Mia le 25 Mai 2022 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elizabeth II aurait de plus en plus de mal à se déplacer. « Épuisée » , selon ses propres mots, la reine a même du mal à utiliser sa canne pour marcher. De ce fait, le palais a décidé de passer à la vitesse supérieure. Âgée de 96 ans, Elizabeth II se déplace maintenant en voiture de golf. En tout cas, ce serait le dispositif mis en place pour de gros trajets.

Elizabeth II voiture de golf

« Des problèmes de mobilité épisodiques »

Serait-ce un stratagème pour éviter à la reine de sortir avec son fauteuil roulant ? Nous savons qu’elle a honte de se déplacer avec le fauteuil. Pourquoi pas opter pour la voiture de golf alors ? Cela est, certes, voyant, mais cela semble moins alarmant pour ses sujets. Et puis, la reine Elizabeth II a bien testé l’ascenseur pour monter dans son hélicoptère. Finalement, la voiturette de golf n’est qu’une formalité pour Elizabeth II.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Enfin, ce qui est certain, c’est que c’est bien dans ce véhicule qu’elle est apparue pour sa dernière virée médiatique. Lors d’un déplacement pour à l’exposition RHS Chelsea Flower Show, au Royal Hospital de Londres, elle est arrivée à bord d’une jolie voiture de golf blanche. Une voiture qui lui évite donc de se lever et de marcher. Avec ses « problèmes de mobilité épisodiques » , nous pouvons comprendre cette nécessité.

Elizabeth II dans « un buggy de style golf »

« Il semblerait que nous ayons une première pour la Reine : un buggy de style golf pour assister à un engagement où il fallait marcher » , a ainsi assumé le journaliste Chris Ship présent à l’événement. « Des ajustements ont été faits pour le confort de la Reine » , a aussi confirmé le palais de Buckingham. Il faut dire qu’avec 70 ans de règne en Angleterre, elle n’est plus toute jeune !

Enfin, cette calèche haut de gamme ne va certainement pas contribuer à la faire revenir à la réalité. Elle est sûrement la seule personne du pays à se faire conduire à un événement en voiturette de golf. Sacrée Elizabeth II. Toujours autant de classe en cette femme.

0