Elizabeth II incapable de marcher : Son nouveau moyen de locomotion dévoilé
Elizabeth II aurait de plus en plus de mal à se déplacer. « Épuisée » , selon ses propres mots, la reine a même du mal à utiliser sa canne pour marcher. De ce fait, le palais a décidé de passer à la vitesse supérieure. Âgée de 96 ans, Elizabeth II se déplace maintenant en voiture de golf. En tout cas, ce serait le dispositif mis en place pour de gros trajets.
« Des problèmes de mobilité épisodiques »
Serait-ce un stratagème pour éviter à la reine de sortir avec son fauteuil roulant ? Nous savons qu’elle a honte de se déplacer avec le fauteuil. Pourquoi pas opter pour la voiture de golf alors ? Cela est, certes, voyant, mais cela semble moins alarmant pour ses sujets. Et puis, la reine Elizabeth II a bien testé l’ascenseur pour monter dans son hélicoptère. Finalement, la voiturette de golf n’est qu’une formalité pour Elizabeth II.
À lire aussi
Enfin, ce qui est certain, c’est que c’est bien dans ce véhicule qu’elle est apparue pour sa dernière virée médiatique. Lors d’un déplacement pour à l’exposition RHS Chelsea Flower Show, au Royal Hospital de Londres, elle est arrivée à bord d’une jolie voiture de golf blanche. Une voiture qui lui évite donc de se lever et de marcher. Avec ses « problèmes de mobilité épisodiques » , nous pouvons comprendre cette nécessité.
Elizabeth II dans « un buggy de style golf »
« Il semblerait que nous ayons une première pour la Reine : un buggy de style golf pour assister à un engagement où il fallait marcher » , a ainsi assumé le journaliste Chris Ship présent à l’événement. « Des ajustements ont été faits pour le confort de la Reine » , a aussi confirmé le palais de Buckingham. Il faut dire qu’avec 70 ans de règne en Angleterre, elle n’est plus toute jeune !
Enfin, cette calèche haut de gamme ne va certainement pas contribuer à la faire revenir à la réalité. Elle est sûrement la seule personne du pays à se faire conduire à un événement en voiturette de golf. Sacrée Elizabeth II. Toujours autant de classe en cette femme.