Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II en fauteuil roulant ? Buckingham cacherait des informations inquiétantes sur son état de santé

Publié par Mia le 31 Mar 2022 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une hospitalisation et avoir contracté le Covid-19, la reine Élizabeth II serait également en fauteuil roulant. En réalité, d’après la presse anglaise, la monarque aurait de plus en plus de mal à marcher, même avec sa canne. Par ailleurs, des journalistes du pays ont enquêté sur leur reine. Suivant leurs recherches, d’autres éléments laissent à penser qu’Elizabeth est bien plus malade qu’on veut bien nous laisser entendre. Voici ce qu’ils ont trouvé (attention, vous n’allez pas en revenir).

elisabeth II fauteuil roulant santé

La santé de la reine au plus mal

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En plus d’être apparue récemment très amaigrie, la reine Elizabeth II aurait aussi beaucoup de mal à marcher seule. Il faut dire qu’à 95 ans, les os et muscles ne sont plus ce qu’ils étaient durant la jeunesse. Même si la reine d’Angleterre est suivie par de nombreux médecins, sa santé se détériorerait irrémédiablement. Comme toutes les personnes âgées. Cependant, il semble qu’elle serait encore plus mal en point qu’il n’y parait. Par ailleurs, des journalistes locaux dénoncent des non-dits de la part du palais, probablement pour éviter des dramas dans le peuple.

Enfin, Elizabeth II aurait tellement du mal à marcher qu’elle se déplacerait souvent en fauteuil roulant. Une information relatée par le magazine Majesty. Ce même média a aussi fait acte d’un autre élément inquiétant. Apparemment, la reine aurait fait installer un ascenseur sur son hélicoptère qu’elle emprunte depuis Windsor. Les travaux auraient coûté environ 25 000 livres.

Elizabeth II s’inquiète qu’on la photographie en fauteuil

Le magasine Majesty pense d’ailleurs que le palais souhaite nous cache des choses. Il ne voudrait pas que la population anglaise s’inquiète de la santé de la reine. Pourtant, Elizabeth II se déplacerait déplace bel et bien en fauteuil roulant et aurait aussi annulé une grande partie de ses engagements. Néanmoins, la principale personne soucieuse de cette image renvoyée à son peuple, c’est bien la reine elle-même.

D’après le Majesty, Elizabeth II craindrait qu’on la prenne en photo en fauteuil roulant. Cette dernière ne souhaiterait pas que son peuple soit inquiet ou ne la prenne en pitié. D’autant qu’elle ne souhaiterait pas non plus qu’on évoque son éventuel remplacement trop tôt. Eh oui, la reine n’est pas encore disparue. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.