Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle était hors d’elle » : Sophie Davant furieuse d’avoir été remplacée par Hanouna ?

Publié par Andri R le 22 Juin 2024 à 13:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Contre toute attente, Cyril Hanouna revient à l’antenne d’Europe 1, laissant de côté l’animatrice vedette Sophie Davant. Une décision que cette dernière ne semble pas du tout apprécier. D’après nos confrères de Public, cela plombe l’ambiance dans les coulisses de la station radio ! Voici ce qu’il en est !

La suite après cette publicité

Un accueil pas très sincère !

Depuis le 17 juin 2024, les auditeurs d’Europe 1 se donnent rendez-vous avec Cyril Hanouna. Ce dernier s’attaque à l’actualité politique à travers son émission « On marche sur la tête ». Mais cela signifie aussi des vacances anticipées pour Sophie Davant, qui n’a rien vu venir !

Sophie Davant présente son nouveau collègue en disant : « Vous l’avez compris, on change de programme l’après-midi sur Europe 1. En raison de l’actualité politique, la direction de l’antenne a décidé de consacrer ces deux heures à des débats et des échanges en vue des élections législatives qui se tiendront dans deux semaines, donc j’accueille Cyril Hanouna sur l’antenne ».

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Cette nouvelle ravit ceux qui apprécient Baba pour son humour et sa franchise. Mais pour Sophie Davant, cela signifie un autre coup dur ! N’ayant pas trop le choix, elle s’adresse au trublion du PAF et lui souhaite de la réussite pour « ces deux semaines qui risquent d’être mouvementées ».

Pour terminer sa journée, l’animatrice s’adresse au public en disant : « J’embrasse les auditeurs qui m’ont suivie tout au long de l’année, je leur donne rendez-vous à la rentrée. Et juste vous dire que j’ai passé une année formidable en votre compagnie ».

La suite après cette publicité

« Alors Baba… » : Booba interpelle Cyril Hanouna, au cœur d’une polémique […] « Alors Baba… » : Booba interpelle Cyril Hanouna, au cœur d’une polémique après les propos de Dyla […]

Les fans de l’animatrice s’affligent !

En direct, tout semble normal et les deux vedettes n’affichent rien de suspect. Mais dans les coulisses, c’est une toute autre affaire ! Par ailleurs, les réactions du public ne tardent pas à apparaître sur la Toile. Bien sûr, la nouvelle réjouit les fans de Baba. Mais la majorité des auditeurs d’Europe 1 n’apprécient pas la décision de la production qui défavorise Sophie Davant.

La suite après cette publicité

Sur X (anciennement Twitter), certaines personnes disent : « Remplacer Davant par un propagandiste d’extrême droite à la solde de Bolloré. Le message est clair sur Europe 1. L’ARCOM, Cyril Hanouna devrait être mis en retrait pendant la campagne électorale ».

Exclu Public : « Elle était hors d’elle », Sophie Davant remplacée par Cyril Hanouna, ça a dégénéré ?

Les fans de Sophie Davant remarquent la réaction de l’animatrice lors de son dernier numéro. Ils déclarent alors : « Ah oui, elle est mal… Et ce n’était pas la peine pour le bisou, on voyait bien qu’elle ne voulait pas ».

La suite après cette publicité

D’autres s’expriment de manière plus claire en disant : « Non, elle n’a pas envie de faire un bisou à celui qui lui pique la place sans qu’elle ait été prévenue… ». Sophie Davant va-t-elle alors pardonner ses supérieurs pour ce coup bas ?

Sophie Davant et Pierre Sled : une apparition rare de leurs enfants sur les réseaux sociaux ! Photo « Qu’ils sont grands mes petits » : Sophie Davant et son ex dévoilent une rare […] « Qu’ils sont grands mes petits » : Sophie Davant et son ex dévoilent une rare photo de leurs enfants […]

Sophie Davant laisse exploser sa colère !

La suite après cette publicité

Le retour de Sophie Davant au micro d’Europe 1 risque de faire certaines vagues. D’après nos confrères de Public, elle aurait claqué la porte avant de partir ! Une scène qui semble tout à fait logique, compte tenu de ce qu’elle a vécu.

Toujours d’après la source de Public : « Elle a été remerciée le matin même alors que ses audiences étaient bonnes. Elle était hors d’elle ».Et il n’y a pas que Sophie Davant qui n’accepte pas la décision des dirigeants d’Europe 1 ! Énora Malagré déclare aussi être « sous le choc » suite à cet événement. D’ailleurs, cette dernière n’hésite pas à exposer son point de vue sur les réseaux sociaux !

enfant malade « 10 fois plus contagieuse que le Covid » : Cette maladie explose en France et inquiè […] « 10 fois plus contagieuse que le Covid » : Cette maladie explose en France et inquiète les médecins

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.