Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Législatives : Matthieu Delormeau tacle Gilles Verdez et Cyril Hanouna

Publié par Jessy le 21 Juin 2024 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous n’aviez pas assez de cet espèce de vaudeville qui se passe en France autour des législatives, alors profitez : les personnalités y mettent leur grain de sel.

La suite après cette publicité

Sur les plateaux de télévision, la gauche tire sur la droite, la droite sur la gauche, et le centre sort les rames pour noyer les deux opposants, à l’image de Gabriel Attal qui a critiqué le programme du RN. Mais aujourd’hui, intéressons nous plutôt à Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna et Gilles Verdez.

Cyril Hanouna et Gilles Verdez s'écharpent, Matthieul Delormeau réaction
Captures d’écran Europe 1

Sur Europe 1, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquent, chaque jour, les élections législatives anticipées. Après un clash entre Gilles Verdez et Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a décidé de lancer un tacle à ses deux anciens collègues !

La suite après cette publicité

maeva ghennam saffiche avec un homme politique - copie Maeva Ghennam payée par LFI ? Elle s’affiche avec le député Sébastien Delogu&#8 […] Maeva Ghennam payée par LFI ? Elle s’affiche avec le député Sébastien Delogu… (vidéo)

La suite après cette vidéo

Cyril Hanouna et Gilles Verdez s’écharpent sur Europe 1

Après les nombreux clashs et vannes sur Touche pas à mon poste, Gilles Verdez et Cyril Hanouna poursuivent leurs querelles de couple toxique sur Europe 1. Dans « On marche sur la tête », émission spéciale législatives anticipées, Cyril Hanouna a donc invité Gilles Verdez. Mais le chroniqueur a rapidement dérapé pendant l’émission en indiquant que le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), a toute sa place dans l’alliance de gauche.

La suite après cette publicité
matthieu delormeau tpmp people jean-jacques goldman

Des propos qui allaient faire réagir sur les réseaux sociaux et dans l’émission… La séquence, partagée sur X, a d’ailleurs fait réagir Matthieu Delormeau. Mais pas pour les mêmes raisons. L’ancien animateur de NRJ12 réagit face à la réaction de Cyril Hanouna. Le chef de l’émission « On marche sur la tête » s’agace face à Gilles Verdez qui se fait descendre en direct.

« Vous êtes insupportable » , « Vous représentez la mauvaise foi du Front Populaire. En vous entendant tous les jours, on se dit que ces gens-là sont aussi fous que Gilles Verdez » balance Cyril Hanouna face à son chroniqueur qui reste sans voix. Mais sur X, l’ancien chroniqueur Matthieu Delormeau s’est délecté de cette séquence.

La suite après cette publicité

emmanuel macron Emmanuel Macron méconnaissable : les confidences de ses proches Emmanuel Macron méconnaissable : les confidences de ses proches

Matthieu Delormeau tacle ses anciens collègues

La séquence se retrouve donc sur X, dans laquelle Cyril Hanouna accuse son chroniqueur de « faire beaucoup de mal au Front Populaire » .

La suite après cette publicité

Si Gilles Verdez est médusé, son ancien collègue Matthieu Delormeau s’en amuse. Il ne s’est d’ailleurs pas privé de commenter. « ‘Je t’engage car tu es idiot’ 22 lettres pas mieux » lance l’ancien animateur de NRJ12.

La suite après cette publicité

Il ne fait, finalement, que reprendre les propos de Cyril Hanouna pour les tourner différemment. Si la politique de la gauche pourrait avoir de lourdes conséquences sur les impôts, Gilles Verdez décrédibilise les projets de cette alliance de la gauche. On le sait, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ne sont pas amis. Déjà à son départ, Matthieu Delormeau n’avait pas caché sa rancœur envers son collègue.

Mais dans une période de législatives tendues entre les candidats et pour les Français, avons-nous réellement besoin que des chroniqueurs donnent leurs avis ?

La suite après cette publicité

Le rôle d’un média ne devrait-il pas, d’abord, d’informer sur les aspects positifs et négatifs d’un programme ? Gilles Verdez, en indiquant que le NPA, parti d’extrême-gauche, a toute sa place dans le Front Populaire, ne fait qu’émettre un avis personnel.

Marion Maréchal aurait vidé les caisses du parti Reconquête ! Marion Maréchal accusée d’avoir « siphonné » les caisses de Reconquête avant de […] Marion Maréchal accusée d’avoir « siphonné » les caisses de Reconquête avant de quitter le parti

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.