Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elodie Gossuin et Jacquie et Michel : elle raconte son job « olé olé » !

Publié par Quentin VIALLE le 02 Avr 2021 à 13:14

Miss France, animatrice télé et radio, influenceuse… Si Elodie Gossuin a aujourd’hui plusieurs cordes à son arc, ça n’a pas toujours été simple pour la Nordiste. Dans une interview accordée à nos confrères de Gala, l’ancienne Miss est revenue sur son parcours professionnel en délivrant de croustillantes anecdotes.

Elodie Gossuin : un parcours… atypique

Lorsqu’elle était jeune, Elodie Gossuin avait un rêve : devenir infirmière. C’est le 9 décembre 2000 que la vie de l’animatrice prendra un tout autre tournant, lorsqu’elle est élue Miss Picardie à Saint-Quentin. Un premier sacre qui en entraînera très rapidement un autre, puisque la mère de famille sera élue dans la foulée plus belle femme de France.

Depuis ce jour, la Miss à fait son bout de chemin. Elle est devenue une animatrice TV et radio réputée et respectée, mais aussi une femme engagée dans des causes caritatives. Mais pour la mère de quatre enfants, ça n’a pas toujours été aussi facile.

Le parcours professionnel atypique d'Elodie Gossuin

@elodiegossuin

>>> A lire aussi : Elodie Gossuin, Sharon Stone, Beyoncé : ces stars ont frôlé la mort de très près !

Des débuts compliqués

En effet, Elodie Gossuin n’a pas toujours eu cette vie « facile ». Plus jeune, elle a commencé à travailler à l’usine en intérim pour assembler des boîtes de céréales pour gagner un peu d’argent de poche. Elle a été engagée quelque temps après à La Foir’Fouille pendant plusieurs étés, une expérience qui l’a beaucoup marquée et dont elle se souviendra… toute sa vie. Elle raconte.

« On vendait beaucoup de DVD un petit peu ‘olé olé’, les ‘Jacquie et Michel‘ d’aujourd’hui… Et donc tous les matins, je voyais passer les mêmes personnes qui achetaient des torchons pour mettre les DVD sous les torchons », s’amuse-t-elle. Des moments délicats dans lesquels elle a avoué se sentir « très mal à l’aise ».

>>> A lire aussi : Koh Lanta : l’anecdote croustillante de Denis Brogniart sur… la libido durant le tournage !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.