Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elon Musk : sa fille transgenre demande à changer de nom et ne veut plus être associée à lui

Publié par Quentin VIALLE le 25 Juin 2022 à 13:33

La fille du multimilliardaire Elon Musk souhaite changer de nom pour se dissocier de l’image de son père. Elle a récemment déposé une requête auprès de la Cour supérieure du comté de Los Angeles. On vous explique toute cette histoire !

Elon Musk : sa fille veut changer de nom et couper les ponts

@elonmusk

La fille transgenre d’Elon Musk veut changer de nom

On entend souvent parler d’Elon Musk pour ses nombreuses frasques sur les réseaux sociaux, mais un peu moins pour sa vie familiale. Pour le petit rappel, l’hommes d’affaires est le père de sept enfants et s’est marié à trois reprises. Il a notamment été marié à Justine Wilson de 2000 à 2008, une romancière canadienne avec qui il a eu 6 enfants : Nevada, son fils né en 2002 et décédé après quelques jours, les jumeaux Xavier et Griffin et les triplés Damien, Kai et Saxon.

Aujourd’hui âgée de 18 ans, Xavier, fille transgenre d’Elon Musk, souhaite changer de nom et de prénom. D’après un document partagé par un internaute sur Twitter, l’adolescente a en effet déposé une requête auprès de la Cour supérieure du comté de Los Angeles pour devenir Vivian Jenna Wilson, le nom de famille étant celui sa maman.

Accusé de transphobie à plusieurs reprises

Interrogée sur ses motivations à changer de nom, la fille d’Elon Musk a indiqué qu’elle ne « souhaite plus être liée à lui d’une quelconque manière, sous quelque forme que ce soit ». Certains estiment par ailleurs que la jeune femme a pris cette décision après les commentaires parfois déplacés de son père vis-à-vis de la communauté transgenre sur Twitter.

Dans ce tweet datant de 2020, celui qui a racheté l’oiseau bleu avait par exemple jugé « tous ses pronoms » (her/him) de « cauchemar esthétique ».

Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.