Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Élue « plus belle petite fille du monde » en 2017 : Voici à quoi elle ressemble aujourd’hui !

Publié par Valentin Manien le 01 Fév 2024 à 19:32

En 2011, une petite fille intriguait dès sa naissance avec un visage parfait. Tout le monde était unanime sur le sujet : Anastasia Knyazeva allait devenir la plus belle femme du monde. Treize ans plus tard, vous serez curieux de voir ce qu’est devenue cette jeune princesse.

>>> A lire aussi : Une mannequin enceinte de 2 mois retrouvée morte dans son frigo

Une enfance de star

En juin 2011, un bébé nommé Anastasia Knyazeva naissait dans l’anonymat le plus total. Dès l’âge de deux ans, ses parents ont su en tirer profit en la mettant sous les feux de projecteurs. Une décision qui ne semble pas faire l’unanimité et relance le débat sur la « starification » des jeunes enfants. Cette petite fille est née avec des atouts particuliers : des yeux bleus et un teint de porcelaine.

Lancée dans le mannequinat à deux ans et demi, Anastasia déclasse Thylane Blondeau. Elle est présentée comme « La plus belle fille du monde » par The Daily Mail en 2017. À 12 ans, Anastasia Knyazeva continue sa carrière de mannequin, mais son nouveau style suscite des débats sur les réseaux sociaux. Une décision qui ne fait pas l’unanimité et relance le débat sur la « starification » des jeunes enfants. En 2016, la petite russe devient le visage de la collection de Little Miss Aoki, une marque de vêtement de la maison de couture australienne Mischka Aoki.

Une carrière toute tracée

Aujourd’hui âgée de 12 ans, Anastasia est une adolescente qui doit faire face à la puberté et la popularité. Elle a présenté une émission pour enfants et est restée très active sur les réseaux sociaux. Elle continue sa carrière dans le mannequinat, sur les réseaux sociaux ses comptes dépasse le million d’abonnés.

La nouvelle apparence de la petite fille, qui autrefois occupait la cinquième place du classement des plus beaux enfants au monde, ne fait pas l’unanimité. Sur les réseaux sociaux, elle fait l’objet de nombreux débats. Certains internautes estiment que son look actuel est différent du petit ange qu’elle était il y a six ans.

>>> A lire aussi : Vladimir Poutine mort d’un cancer ? La Russie fait une annonce

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.