Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Ils nous embrassent dans le cou » : Iris Mittenaere révèle les agressions sexuelles subies à la télé

Publié par FJ le 27 Mai 2021 à 5:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant Iris Mittenaere fait parler d’elle. Et pour cause, la jeune femme était invitée du podcast « Femmes de télé », et elle n’a pas hésité à briser le silence sur le sexisme ambiant dans le monde de la télévision.

Mais ce n’est pas tout. Un peu plus tard dans l’entretien, l’ancienne Miss France a accepté de se confier sur les agressions sexuelles qu’elle a subies en plein direct.

iris mittenaere agressions sexuelles télé

>>> À lire aussi : « Tu mettrais pas une jupe la prochaine fois ? » Iris Mittenaere victime de lourdes remarques sexistes

Iris Mittenaere se confie sans langue de bois

Après son sacre de Miss France en 2016 et de Miss Univers en 2017, Iris Mittenaere a continué sur sa lancée. La jeune femme a enchaîné les différents projets et est devenue depuis quelques années maintenant animatrice télé. Elle officie pour TF1 et fait quelques apparitions pour le tirage du loto notamment ou encore plus récemment « Ninja Warrior ». 

C’est à cette occasion, qu’elle était invitée du podcast « Femmes de télé », ce lundi 24 mai et la jeune femme a accepté de briser le silence autour du sexisme dans ce milieu.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere dévoile son TRÈS luxueux nouvel appartement !

Victime d’agression sexuelle sur Ninja Warrior

Iris Mittenaere s’est notamment confiée sur les reproches qu’elle a reçus à plusieurs reprises. Et pour cause, certaines personnes lui reprochaient le fait de porter trop de pantalons et pas assez de jupes.

Un peu plus tard dans l’entretien, elle a confié avoir été agressée sexuellement lors de « Ninja Warrior ». En effet, certains candidats n’hésiteraient pas à embrasser la jeune femme sans son accord. « Par exemple sur Ninja Warrior, on a des moments où il y a des candidats qui veulent des bisous, qui arrivent trempés et qui nous embrassent dans le cou. Oui c’est difficile. C’est difficile, quand on a un rôle secondaire, on est là pour les candidats donc ils pensent qu’on est là pour eux, qu’on leur appartient et qu’ils font ce qu’ils veulent… On est un peu un objet ». 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere totalement nue sur Instagram ? Elle dévoile quelque chose de très chaud