Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski en string face à la mer : elle fait chavirer le coeur de ses fans !

Publié par Leslie le 28 Nov 2019 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faire monter la température sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski connaît très bien. Et, elle a donc de nouveau enflammé ses abonnés en publiant une photo très sexy sur son compte Instagram. Dans un bikini très échancré, la jolie brune ne cache rien de ses magnifiques fesses. Découvrez ce cliché très chaud dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski seins nus sous son tailleur : elle se transforme en femme d’affaires sexy

Emily Ratajkowski très sexy sur Instagram

La suite après cette publicité

Nous sommes habitués à voir très souvent l’anatomie parfaite d’Emily Ratajkowski. Il faut dire que la top inonde souvent les réseaux sociaux de photos très sexy où elle sait parfaitement mettre en valeur son corps de rêve. Notamment depuis qu’elle a créé sa collection de maillots de bain : Inamorata. Et c’est donc en ce matin du 27 novembre que la sulfureuse brune a décidé de faire plaisir à ses fans. Dans un décor paradisiaque, au bord d’une mer translucide, la jeune femme prend la pose dans un bikini très échancré couleur camel.

De dos, elle nous dévoile alors toute la beauté de ses fesses rebondies dans un string qui ne cache absolument rien de ses atouts. Avec son regard de braise, elle nous envoûte totalement et nous fait oublier la grisaille de l’automne.

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski entièrement nue chez elle sur son canapé

La suite après cette publicité

Une photo qui a fait sensation auprès de ses fans

Avec plus d’un million de j’aime, Emily Ratajkowski a donc une nouvelle fois fait fort auprès de ses fans. Il faut dire qu’avec sa beauté et son côté très sexy, la brune a fait sensation sur Instagram. D’ailleurs, ils ont été nombreux à venir commenter sa publication. « Tu as la plus belle paire de fesses au monde », « quelle beauté » , peut-on donc lire en commentaires. Un cliché très sexy dans un décor à couper le souffle histoire de nous faire un peu profiter de sa vie d’artiste !

> Emily Ratajkowski bientôt maman ? La photo qui sème le doute…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.