Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : ce minuscule bikini léopard qui ne cache rien de son anatomie !

Publié par Leslie le 21 Nov 2019 à 5:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui a dit que l’hiver arrive à grands pas ? Cela ne semble pas du tout être le cas pour Emily Ratajkowski . La top se dévoile une nouvelle fois en effet en bikini dont elle seule a le secret. Un réchauffement pour le cœur de ses abonnés sur son compte Instagram. Découvrez ce cliché très chaud dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski seins nus sous son tailleur : elle se transforme en femme d’affaires sexy

Emily Ratajkowski s’affiche dans un minuscule bikini léopard

La suite après cette publicité

Emily Ratajkowski a créé sa propre collection de bikinis, qu’elle seule sait mettre en valeur. Le dernier en date, un minuscule bikini aux motifs léopards que la belle a décidé de porter au bord d’une piscine. Prenant la pose sur une serviette de bain, la top est plus sexy que jamais et a fait tourner la tête de ses milliers d’abonnés sur Instagram. Accompagné d’un chapeau aux mêmes motifs, le bikini de la belle brune ne cache pratiquement rien de son anatomie. Mais, ce ne sont pas ses fans qui vont se plaindre, bien au contraire. Ils ont été nombreux à complimenter sa beauté et sa plastique de rêve en likant son cliché.

>>> Emily Ratajkowski entièrement nue chez elle sur son canapé

Emily Ratajkowski : la grande star des réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Les célébrités le savent, il est important d’être actif sur les réseaux sociaux. En effet cela, Emily Ratajkowski l’a parfaitement compris. Elle est devenue l’une des plus  grandes stars de la toile. La jeune femme de 28 ans ne cesse d’inonder son compte Instagram de clichés plus sexy les uns que les autres, afin de mettre en valeur ses créations. Très souvent d’ailleurs, peu vêtue voire totalement nue, la jeune femme d’affaires sait comment s’y prendre pour créer le buzz. Et, une chose est sûre, avec son corps de rêve et sa beauté, la top récolte sans cesse des compliments de la part de ses abonnés les plus fidèles.

> Emily Ratajkowski : sa photo éblouissante qui annonce un changement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.