La nouvelle résidence somptueuse des Macron au Touquet dévoilée
Récemment, Emmanuel et Brigitte Macron ont vendu leur ancienne villa au Touquet. Découvrez leur nouvelle demeure !
La vente de leur demeure
Après plusieurs années sur le marché, la somptueuse ville de Brigitte et Emmanuel Macron au Touquet a été vendue. Une page qui se tourne pour eux, qui sont très attachés à cette station-balnéaire. Selon le média Canard Enchaîné, la vente a été effectuée pour la somme de 3,6 millions d’euros, un montant qui a surpris de nombreuses personnes. En parallèle, découvrez ce coup d’éclat aux États-Unis.
À lire aussi
Brigitte et Emmanuel Macron, attachés au Touquet
Brigitte Macron est, en effet, très attachée à la station balnéaire du Touquet. La raison est simple, la Villa Monéjan qu’ils ont vendu était liée à sa famille. Elle avait été héritée dans les années 1980, et son nom provient des prénoms de ses parents. Située dans le quartier le plus recherché du Touquet, elle a 250 m² habitable et un terrain de 660 m². Deux locaux commerciaux sont également présents au rez-de-chaussée. Mais voilà, ce qui surprend tout le monde, c’est l’évolution du prix. Effectivement, en 2014, elle était estimée à 1,2 million d’euros. Dis ans après, elle a été vendue à trois fois ce montant. En parallèle, découvrez à combien s’est vendue leur ancienne maison.
L’acquéreur est un promoteur d’Arras, qui s’est visiblement fait plaisir en déboursant la somme de 3,6 millions d’euros. Bien entendu, le couple présidentiel compte bien rester au Touquet, et s’est offert un nouveau cadre de vie. Leur nouvelle villa aux briques rouges propose une surface de 200 m², avec un jardin et une vue sur la mer. Aujourd’hui, Brigitte et Emmanuel Macron aspirent à une vie plus tranquille. Une chose est certaine, le Touquet reste leur point d’ancrage et ils comptent bien y rester.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant le couple présidentiel ? Une réaction ? En attendant, découvrez qui succédera à François Bayrou.
- 08/09/2025 à 17:04pas sur que pendant ses mandats il se soient fait des amis !
1 commentaire