Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron : ces folles soirées en amoureux qu’ils se réservent…

Publié par Claire JONNIER le 22 Oct 2019 à 10:33

Et oui, contre toute attente, Emmanuel et Brigitte Macron partagent une petite routine télé depuis des années. Ils sont du genre téloche les Macron ! Découvrez leur programme chouchou dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce cadeau très provocant offert par ses anciens élèves… (vidéo)

Emmanuel et Brigitte Macron : une petite routine télé

Aujourd’hui, nous connaissons tous Stéphane Bern comme étant un proche ami du couple présidentiel. Pourtant, les circonstances de leur rencontre sont souvent méconnues. Et contre toute attente, elles concernent l’émission qu’il présente sur France 3 : Secrets d’histoire. En effet, Emmanuel et Brigitte Macron sont particulièrement friands du programme auquel ils s’intéressent depuis des années.

Quant au présentateur, il s’est confié sur ce souvenir dans une interview à Pure Médias.« J’ai croisé un jour Emmanuel Macron quand il était encore ministre de l’Economie. Il m’a arrêté dans la rue en me disant : « On regarde ‘Secrets d’Histoire’, ma femme vous adore ! Donnez-moi votre numéro ! Il faut qu’on dîne ensemble. » Et ce fut le début d’une longue amitié.

>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce petit luxe qu’elle s’offre au Touquet qui risque de faire jazzer…

Des fans inconditionnels de Secrets d’histoire

Et loin de simplement regarder l’émission, Emmanuel et Brigitte Macron ont développé une véritable passion pour le programme. Ainsi, ils suivent tous les épisodes et font même un retour à Stéphane Bern. « Le couple présidentiel regarde ‘Secrets d’Histoire’ et me fait même des commentaires aussitôt après » explique le présentateur.

Mais il ajoute : « Mais ils ne regardent pas que cela. Ils regardent tout ! » Et d’ailleurs, il rapporte une petite anecdote sur le sujet : « L’autre fois, le président m’a parlé de ‘La fabuleuse histoire… de l’école’ et de l »Eurovision’. Visiblement, il aime, et il a raison ! » Du coup, ce lundi 21 octobre, et avec des millions de téléspectateurs, France 3 pourra donc compter le couple présidentiel dans l’audimat de cette édition spécialement consacrée à un numéro inédit sur Léonard de Vinci.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.