Emmanuel Macron très proche d’une autre femme : les images qui font jaser à l’Élysée
Une vidéo d’Emmanuel Macron au Brésil fait jaser tous les médias et les internautes sur les réseaux sociaux. Découvrez la raison !
Une séquence qui fait le buzz
Pour participer à la COP 30, Emmanuel Macron est en visite officielle au Brésil. Mais l’homme politique a provoqué une scène inattendue qui a enflammé les réseaux sociaux. En effet, ce mercredi 5 novembre, alors qu’il était dans le centre historique de Salvador de Bahia, le président français a été accueilli comme il se doit par les habitants. En parallèle, découvrez l’une des dernières annonce d’Emmanuel Macron.
À lire aussi
Emmanuel Macron accueilli à bras ouverts
Visiblement considéré comme une véritable star, Emmanuel Macron a été très bien accueilli. Des musiciens locaux étaient présents et les habitants se pressaient autour du chef de l’État. Mais ce qui a surpris tout le monde, c’est surtout l’attitude de deux jeunes femmes brésiliennes. Très enthousiastes, elles ont réussi à atteindre le président français et se sont jetées sur lui, ravies. Étonné, mais amusé, Emmanuel Macron a joué le jeu et a bien rigolé avec elles. La scène a été filmée par le média Brut, et bien entendu, elle a fait le tour des réseaux sociaux Sur TikTok par exemple, la vidéo a cumulé des centaines de milliers de vues et les commentaires n’ont pas tardé à arriver. Un grand nombre d’internautes ont notamment imaginé la réaction de Brigitte Macron.
Si certains internautes ont pris ça à la rigolade, d’autres ont préféré saluer l’attitude du président français. Pour rappel, le 27 octobre dernier, le procès pour cyberharcèlement à l’encontre de Brigitte Macron s’est ouvert. Dix personnes ont été jugées. En parallèle, découvrez cette séquence insolite.
Alors, que pensez-vous de cette séquence d’Emmanuel Macron ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez sa dernière décision choc !
- 28/11/2025 à 22:22C'est mieux que de tirer son travesti nommé brigitte,un mec horrible qui a détourné l'argent des pièces jaunes que les français ont donné.Un travesti blond qui touche 440.000.00 euros d'argent de poche annuel,ceci en pleine période de crise. Français, ne declarer plus vos impôts, voler vitre nourriture en supermarché. La guerre civile approche. L'Élysée risque de bruler.
- 16/11/2025 à 14:04Cette femme est lamentable, droguée.
- 16/11/2025 à 13:32Et alors où est le problème ?
23 commentaires