Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron « entouré d’amateurs » : ces révélations pas tendres du tout sur l’entourage du chef de l’état

Publié par Manon CAPELLE le 05 Avr 2020 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face à l’épidémie de coronavirus, le gouvernement peine à canaliser la propagation et gérer la crise sanitaire. Un proche de Nicolas Sarkozy, Franck Louvier, s’est montré très critique envers la gestion d’Emmanuel Macron et de son entourage.

Emmanuel Macron

>>> À lire aussi : Caroline Receveur révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Emmanuel Macron peine à gérer la crise sanitaire

Emmanuel Macron et le gouvernement croulent sous les critiques. L’épidémie de coronavirus a déjà contaminé près de 68 000 personnes en France. L’exécutif peine à gérer cette crise sans précédent. La communication du gouvernement n’est pas forcément claire et les polémiques s’accumulent.

Ce vendredi 3 avril, Franck Louvier, l’ancien conseiller en communication de Nicolas Sarkozy a critiqué dans les colonnes de Challenges la gestion de la crise du président de la République. Il lui reproche sa vision conservatrice et l’amateurisme de son entourage.

Toutefois, l’ancien proche de Nicolas Sarkozy tient à saluer « l’audace » d’Emmanuel Macron durant sa campagne présidentielle, « dans la gestion de crise, c’est une autre affaire, le président est très conservateur. »

>>> À lire aussi : Pamela Anderson totalement nue sur un homme : sa photo torride émoustille les fans !

Le président est entouré « d’amateurs »

Pour Franck Louvier, il juge que le président de la République « est entouré d’amateurs. » Même si Emmanuel Macron est très éprouvé physiquement, il ne devrait pas lâcher la main de sitôt.

L’ancien conseiller en communication avait quitté l’Élysée en 2012. Il avait failli y revenir en janvier 2019, lorsque Emmanuel Macron lui avait proposé de rejoindre son équipe de communication. Cependant, pour l’ancien allié de Nicolas Sarkozy, cette offre n’était, bien qu’alléchante, pas envisageable.

Dans un long portrait début mars dans Le Figaro Magazine, il racontait : « L’Elysée le veut absolument. Mais lui sait très bien que c’est impossible de refaire ce qu’il a vécu avec Nicolas Sarkozy Son choix est fait depuis longtemps : il veut être maire de La Baule. »

>>> À lire aussi : Nabilla reçoit un appel de Brigitte Macron qui la chamboule ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0