Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : ses mystérieux appels nocturnes qui commencent à faire parler…

Publié par Leslie le 05 Déc 2019 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron a sans cesse l’esprit occupé par son emploi du temps. Les yeux rivés sur son téléphone, il semble ne jamais faire de pause. Comme le prouvent ses appels passés en pleine nuit à ses collaborateurs pour parler politique et qui commencent à en agacer plus d’un.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : ces dépenses dévoilées qui font scandale !

La suite après cette vidéo

Emmanuel Macron sans cesse en relation avec ses ministres

Très pris par son travail, Emmanuel Macron ne lâche jamais son téléphone portable des yeux. Comme l’a rapporté Le Parisien, le Président de la République est toujours en train d’appeler ou d’envoyer des messages à ses collaborateurs. D’ailleurs, juste quelques minutes avant sa rencontre avec Donald Trump, le mardi 3 décembre, celui-ci était en train de pianoter sur son Smartphone. Un comportement qui semble de plus en plus à agacer ses proches. Car, cela est apparemment monnaie courante, comme l’a dévoilé l’un de ses collaborateurs : « Lorsqu’il était à quelques minutes d’entrer à l’Assemblée générale de l’ONU à New York, je l’ai vu envoyer des textos à une de ses ministres à propos d’un projet de loi ! Sur le coup, ça m’a saisi. Je me suis dit qu’il avait du mal à déléguer ».

La suite après cette publicité

Emmanuel Macron ne lâche jamais son téléphone

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron en mauvaise posture : cet évènement qui lui fait vraiment très peur

Emmanuel Macron : un président trop connecté

Apparemment, Emmanuel Macron serait un homme très, voire, trop connecté. Et ses proches sont entièrement unanimes à ce sujet, comme l’a affirmé Le Parisien. En effet, nombreux de ses collaborateurs se plaignent de recevoir des appels en pleine nuit pour parler politique. « Il n’a aucun problème avec les décalages horaires. C’est un avantage, mais pour nous c’est parfois raide. Le coup de fil à 4 heures du matin pour parler politique, comment dire… », a ainsi déploré l’un de ses ministres. « À plusieurs reprises, je suis tombé de l’armoire en voyant son nom s’afficher sur mon portable en plein déplacement officiel pour parler popol », a expliqué un autre interlocuteur.

La suite après cette publicité

> Emmanuel Macron au plus mal : les ministres sont très inquiets…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.