Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron au plus mal : les ministres sont très inquiets…

Publié par Leslie le 23 Nov 2019 à 4:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron a de plus en plus de mal à cacher sa fatigue et ses cernes. A l’approche des fêtes et face à cette période encore troublée, le président de la république commence à inquiéter fortement ses ministres.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : bouleversé, il prend une grande décision

La suite après cette vidéo

Emmanuel Macron de plus en plus fatigué

Voilà une nouvelle période de troubles à laquelle doit faire face Emmanuel Macron. Les Gilets Jaunes fêtent leur premier anniversaire tandis qu’une grève nationale est en train de se préparer pour le 5 décembre.

La suite après cette publicité

Le Point a expliqué que le chef de l’Etat « voit les résultats qui n’impriment pas dans l’opinion publique, les syndicats se reconstituer sur son dos, les revendications enfler, les luttes s’aiguiser ». Ce climat plus que tendu semble beaucoup affecter le président de la république. L’un de ses ministres s’est d’ailleurs confié sur ses signes de fatigue de plus en plus présents : « Il y a des cernes qui ne mentent pas. Ceux d’aujourd’hui portent le doute. Il a toujours le couteau entre les dents, convaincu de la nécessité des réformes, mais il a peur de revivre le quinquennat de Hollande avec ces résultats qui ne viennent jamais », a-t-il déclaré.

Le président de la république de plus en plus fatigué

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron à bout de nerfs… cette phrase qui n’est pas passée inaperçue

Emmanuel Macron n’arrive pas à remonter la pente

La suite après cette publicité

Même si Emmanuel Macron s’est accordé un peu de repos pour le weekend de la Toussaint, cela ne semble pas suffisant. « Il avait plus que besoin de faire un break, d’ailleurs, il n’a quasiment pris personne au téléphone pendant ces quatre jours »a confié l’un de ses proches à Voici. Il a même ajouté : « Emmanuel Macron est très fatigué, il est perturbé, contrarié, et ça commence à se voir. A Honfleur, tout le monde a remarqué ses tempes qui se dégarnissent, son visage qui se creuse. Il faut dire que la situation politique de la France le préoccupe énormément… ». Heureusement qu’il peut compter sur le soutien infaillible de sa femme, Brigitte Macron.

> Emmanuel Macron menacé de mort : « Ils me tueront peut-être d’une balle »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.