Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : ce détail lors de son interview qui a choqué les internautes

Publié par Claire JONNIER le 04 Fév 2021 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 2 février, Emmanuel Macron se rend sur le plateau du 20 heures de TF1 pour une interview. Il y évoque la campagne de vaccination et se veut rassurant à l’égard des Français. Pour autant, ce ne sont pas les propos qui interpellent les internautes, mais bien la coupe de cheveux du président pour le moins étrange.

La suite après cette publicité
emmanuel-macron-cette-coupe-de-cheveux-qui-ne-passe-pas-inapercue

À lire aussi : Emmanuel Macron : sa grande promesse aux Français sur les vaccins !

Emmanuel Macron : zoom sur la coupe de cheveux

Finalement, Emmanuel Macron décide de se rendre directement sur le plateau du 20 heures de TF1 pour donner une interview. Il faut dire que récemment, les Français ont montré plus de signes d’agacements qu’à l’accoutumée. C’est la raison pour laquelle, il voulait rassurer la population sur la campagne de vaccination.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Sauf que rapidement, son discours est perturbé par un petit détail physique qui ne passe certainement pas inaperçu. Et ce petit détail, c’est sa coupe de cheveux beaucoup plus fournie qu’à l’accoutumée. De là à postuler sur un postiche, il n’y a qu’un pas que les internautes se sont empressés de franchir !

https://twitter.com/FrenchRamone/status/1356695114412920832?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Gabriel Attal se confie sur sa coupe de cheveux avant les allocutions

« Il a la coupe de cheveux des Playmobil »

Après l’apparition d’Emmanuel Macron sur le plateau du 20 heures c’est un florilège sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter. En effet, les internautes restent focalisés sur sa coupe de cheveux et certains s’interrogent sur une perruque.

La suite après cette publicité

« Il a un toupet sur le crâne ? Ou il est déjà en mode “Je rabats mes mèches vers l’avant pour cacher mes golfs naissants ?” Sa coiffure est de plus en plus bizarre », « “Tous les Français, victimes d’une calvitie, pourront avoir ma coiffure d’ici la fin de l’été” promet Emmanuel Macron », « Il a la coupe de cheveux des Playmobil », « C’est devenu impossible pour moi d’écouter un discours d’Emmanuel Macron. Je suis trop concentré sur ses cheveux en plastique là.» Notons au passage que le président a tout de même évoqué un confinement à court terme…

À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.