Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron dans la tourmente : son échange avec François Hollande qui en dit long

Publié par Claire JONNIER le 12 Nov 2020 à 11:28

À l’occasion de la cérémonie de l’Armistice de ce 11 novembre, Emmanuel Macron s’est rendu à l’Arc de Triomphe sur la tombe du Soldat inconnu. L’occasion pour lui de retrouver Nicolas Sarkozy, mais également François Hollande avec qui il échange quelques mots lourds de sens… Découvrez la vidéo juste ici :

>> À lire aussi : Emmanuel Macron risque TRÈS gros… le Président plus en danger que jamais !

Emmanuel Macron : le pire mandat de l’histoire des présidents !

Nicolas Sarkozy aura eu la crise financière, François Hollande aura eu le terrorisme et Emmanuel Macron un peu de tout ça en plus du coronavirus ! De quoi mettre tout le monde d’accord : c’est le pire mandat de l’histoire des présidents ! Alors, en ce 11 novembre, il a décidé d’assister à la cérémonie de l’Armistice sous l’Arc de Triomphe.

C’est donc humblement qu’il va y déposer une gerbe de fleurs sur la tombe du Soldat inconnu. L’occasion pour lui de prendre un moment de recul face aux événements qui secouent actuellement l’Hexagone. Et à côté de lui, Nicolas Sarkozy, François Hollande et Anne Hidalgo pour l’entourer lors de ce jour si particulier. Et c’est justement vers l’ancien chef de l’État qu’il se tourne dans un échange bref mais lourd de sens

emmanuel-macron-dans-la-tourmente-son-echange-lourd-de-sens-francois-hollande

>> À lire aussi : Emmanuel Macron sur le point de se séparer de ce ministre en pleine crise ?

Un échange lourd de sens…

Bizarrement, Emmanuel Macron ne fera qu’un salut rapide à Nicolas Sarkozy. Pourtant, ces derniers temps, l’homme politique était particulièrement présent aux côtés du chef de l’État. Mais c’est finalement vers François Hollande qu’il se tourne pour chercher du soutien. Ce dernier lui demandera tout simplement « comment ça va » et si ce n’est « pas trop dur en ce moment. »

Une attention à laquelle le président répondra « si un peu » avant de le remercier « d’être là. » Et il ajoutera : « je suis heureux qu’on en parle » ce qui trahit un douloureux sentiment de solitude. En tous les cas, sur Twitter, les réactions ne se font pas attendre entre rage, soutien et moquerie !

“Quand ils s’engueulent c’est pas bien, quand ils se parlent c’est pas bien….. et puis bien sûr le président est responsable du virus etc etc etc……. je serai tellement curieux de voir ce que vous feriez à leur place”

“Il est toujours plus simple de venir cracher son venin”

“De très bons acteurs, à vos mouchoirs !”

>> À lire aussi : Combien gagne le couple Macron ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.