Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : ce détail physique qui ne passe pas inaperçu et qui est vivement moqué…

Publié par Lucas Obin le 04 Sep 2021 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela n’est donc plus un secret : la ville de Marseille sera l’un des enjeux électoraux les plus importants lors de la prochaine campagne présidentielle. Récemment en déplacement dans la cité phocéenne, Emmanuel Macron en a profité pour publier sur ses réseaux sociaux une vidéo à l’attention de tous les jeunes concernés par la rentrée scolaire.

Pourtant, ses propos sont loin d’être la chose qui a le plus marqué. En effet, le président de la République a plutôt interpellé… par sa couleur de cheveux.

macron rentree marseille president cheveux

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron reproduit l’accent marseillais : les internautes très moqueurs (vidéo)

Emmanuel Macron fan de Poil de Carotte ?

Si bon nombre de jeunes ont dû se rendre chez le coiffeur pour se faire tout beau pour la rentrée 2021 – 2022, Emmanuel Macron semblerait, lui aussi, avoir décidé de s’y rendre. Pour souhaiter une « bonne rentrée » à tous les étudiants en ce début du mois de septembre, le président, comme à son habitude, a choisi les réseaux sociaux pour s’adresser à eux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a une nouvelle fois réussi à marquer l’attention. Et pour cause. Dans cette vidéo, c’est un Emmanuel Macron à la couleur de cheveux plutôt inhabituelle qui apparaît. En effet, l’époux de Brigitte Macron arbore une sorte de roux plutôt clair dans lequel il ne s’est jamais affiché. Choix personnel ou forcé ? Personne ne sait…

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : « Faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais » Ce geste qui agace à nouveau les français ! (vidéo)

Une rentrée « la plus normale possible »

En publiant cette vidéo, Emmanuel Macron a tenu à souhaiter une « bonne rentrée » à tous les jeunes français qui ont fait leur retour à l’école, au collège, au lycée ou à l’université. « Nous sommes en train de faire le maximum pour que cette rentrée soit la plus normale possible, pour nos élèves, pour nos enseignants et pour les familles », explique le président dans cette vidéo postée sur Twitter et Facebook. Seul le temps permettra de confirmer si cette rentrée, et donc cette nouvelle année scolaire, sera des plus normales, ou non…

>>> A lire aussi : C’est NON ! Emmanuel Macron est allé trop loin… et le retour de bâton est sévère !

0