Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : « Faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais » Ce geste qui agace à nouveau les français ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 03 Sep 2021 à 8:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron est actuellement en visite à Marseille pour trois jours. Le Président a notamment déambulé dans les rues et ainsi rencontré des habitants, mais un geste du chef de l’État a de nouveau agacé un bon nombre de Français !

Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : Cette raison qui pourrait la pousser à quitter Emmanuel Macron (vidéo) 

Emmanuel Macron : Ce geste qui agace à nouveau les Français !

Cette image n’est pas passée inaperçue ce mercredi 1er septembre ! Et pour cause ! On peut voir le chef de l’État, sans masque, au milieu de nombreux Marseillais venus à sa rencontre… Et le comble, c’est que tout ceci se passe dans une pièce fermée avec une grande proximité.

Emmanuel Macron a donc, de nouveau, agacé de nombreux français, en se rendant dans la deuxième ville de France afin de leur présenter un ambitieux plan destiné à répondre aux « urgences » éducatives, sociales, sécuritaires et économiques de la préfecture des Bouches-du-Rhône, à huit mois seulement de la présidentielle.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Il dévoile son salaire à une écolière (vidéo) 

Épinglé pour non-respect des gestes barrières

Emmanuel Macron a donc été épinglé par les internautes pour son non-respect des gestes barrières. Ces derniers ont, en effet, été très surpris et interrogatifs en voyant le président déambuler dans les rues de Marseille, dans un premier temps avec un masque chirurgical, puis, en l’enlevant dans un lieu fermé.

Ceci s’est produit alors qu’il était dans la cité Brassens, à la rencontre des résidents. Entouré d’une quinzaine de personnes, il retire rapidement le masque. Ce qui fût d’ailleurs également le cas de la plupart des personnes présentes.

Le journaliste de BFMTV, Raphaël Grably, s’est insurgé sur Twitter. En effet, il constate que le chef de l’État ne donne en aucun cas l’exemple en ce qui concerne les gestes barrières.

 

>>> À lire aussi : C’est NON ! Emmanuel Macron est allé trop loin… et le retour de bâton est sévère !

0