Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : gros dérapage écologique à l’Elysée pour le chef de l’État

Publié par La rédaction le 20 Août 2022 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron est depuis quelques jours en train de profiter de ses vacances au Fort de Brégançon. Célèbre pour avoir accueilli presque tous les présidents de la République Française, cette propriété est, chaque année, la cible des paparazzis et photographes en tous genres. Pourtant, l’attention portée au Fort n’éclipse pas une autre vérité qui vient d’éclater. En effet, à l’Élysée, les factures d’électricité ont augmenté. Et le coupable n’est autre… que le chef de l’État, lui-même !

Publicité

Emmanuel Macron, champion de la consommation

On en connaissait des couche-tard et des insomniaques. Et découvrir qu’Emmanuel Macron est un adepte de la nuit n’est qu’à peine une surprise. En effet, ces dernières semaines, l’Élysée s’est vue adresser, comme tous les Français, sa facture d’électricité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a choqué de par le prix inscrit sur le morceau de papier…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais pourquoi la somme à régler s’est-elle autant envolée ? En réalité, le coupable et responsable n’est autre… qu’Emmanuel Macron lui-même. Et la raison est toute trouvée. « Il m’est arrivé de faire des réunions avec lui à 23h30, minuit voire même une heure du matin. La consommation d’électricité a beaucoup augmenté sur cette période car les bureaux restaient allumés », confiait l’un de ses anciens conseillers, notamment présent à ses côtés lors de son premier quinquennat.

Publicité

Brigitte Macron de plus en plus fatiguée ?

Si Emmanuel Macron est un mordu de travail, un autre personnage, et non des moindres, fait de plus en plus parler de lui. En effet, son épouse, Brigitte, semble avoir beaucoup plus de mal à assurer le rôle de Première dame. Fatigue ou encore difficulté avec la notoriété lui feraient perdre patience avec son mari. Elle qui, jusqu’alors, était pourtant celle qui arrivait le plus à cadrer, à calmer et à conseiller le chef de l’État.

brigitte macron insultee ministre bresilien (2)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN