Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : cette femme qui a osé lui proposer… un dîner

Publié par Jessy le 25 Déc 2022 à 20:23

C’est une demande touchante qu’a reçu Emmanuel Macron à l’approche de Noël. Jacqueline Métais, âgée de 102 ans, souhaite inviter le président de la République à partage un bon repas avec elle pour ses 102 ans. Alors qu’Emmanuel Macron a répondu aux critiques sur son attitude avec les Bleus, Jacqueline attend toujours une réponse du chef de l’Etat. Mais elle ne désespère pas.

À lire aussi : Coupe du monde : Emmanuel Macron étrillé après une faute de grammaire

Emmanuel Macron

Photo YouTube

Emmanuel Macron invité à partager un repas avec une femme de 102 ans !

Jacqueline Métais est une femme ambitieuse. Alors qu’elle a travaillé jusqu’à ses 75 ans, elle sait que pour obtenir quelque chose, il faut faire preuve de persévérance. À l’aube de ses 102 ans, Jacqueline Métais ne souhaite qu’une chose : Emmanuel Macron partageant un bon repas avec elle. En effet, la femme a décidé d’inviter le président de la République à dîner chez elle, dans les Deux-Sèvres. Une invitation osée mais qui risque de profondément toucher Emmanuel Macron, malgré son agenda chargé. Si Vladimir Poutine a adressé un message à la France, l’invitation de Jacqueline semble plus apaisée et de bonne volonté. Malheureusement, pas sûr qu’Emmanuel Macron réponde à cette invitation à dîner… Pourtant, Jacqueline et le chef de l’Etat se sont déjà rencontrés en 2021

À lire aussi : « Sucer la b*te de Macron » : Une célèbre chroniqueuse en roue libre pour répondre à ses détracteurs (vidéo)

emmanuel macron reforme retraites (1)

Une fête en grande pompe pour son 102ème anniversaire !

Dans la commune de Bressuire, Jacqueline est populaire. Certains habitants n’hésitent d’ailleurs pas à utiliser le terme de « monument » pour parler de cette vieille dame souriante. Mais pourquoi vouloir inviter Emmanuel Macron à un repas ? Faut-il nécessairement que l’invitation soit valable pour le 23 décembre, date d’anniversaire de Jacqueline ? Non. En novembre 2021, Jacqueline est reçue à l’Elysée par Emmanuel Macron. Lors de cette visite, elle échange quelques mots avec le président de la République avant de l’inviter à dîner chez elle. La condition ? Que son agenda le permette et qu’il passe à côté de chez elle. Si Emmanuel Macron est au cœur d’une polémique après cette folle nuit qui fait jaser, Jacqueline attend avec impatience un retour positif du président de la République.

À lire aussi : « Sucer la b*te de Macron » : Une célèbre chroniqueuse en roue libre pour répondre à ses détracteurs (vidéo)

Source : Ouest France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.