Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron : cette femme à qui il envoie des poèmes par SMS… et ce n’est pas Brigitte !

Publié par Jessy le 23 Jan 2021 à 7:12

Pour gouverner la France, Emmanuel Macron a toujours voulu s’entourer des bonnes personnes, et refuse qu’un ministre ne connaisse pas son sujet lorsqu’il intervient dans les médias. Au-delà des relations professionnelles, le président de la République envoie des poèmes par SMS à une femme qui travaille chaque jour à ses côtés…

Coronavirus : Emmanuel Macron hors de lui

@emmanuelmacron / Instagram

>> À lire aussi : Brigitte Macron mal en point ? Ses problèmes de santé suscitent l’inquiétude

Emmanuel Macron envoie des poèmes à une de ses ministres !

Pour gérer au mieux la crise sanitaire qui frappe la France, Emmanuel Macron souhaite s’entourer de personnes en qui il a entièrement confiance. Et c’est l’une des raisons pour laquelle il a décidé, en juin 2020, de remanier le gouvernement. Parmi ses ministres, Emmanuel Macron semble très proche de Rima Abdul-Malak, une très proche conseillère non officielle.

« Lorsque le Président part en voyage, elle lui prépare une sélection de livres, qu’il prend la peine de lire » explique une source proche d’Emmanuel Macron. Et cette source n’est pas la seule à affirmer que les deux politiques sont proches. Le président serait très influencé par les propos de sa conseillère culture, et lui enverrait des poèmes par SMS.

>> À lire aussi : Coronavirus : ce qu’Emmanuel Macron a formellement interdit à ses ministres !

Rima Abdul-Malak évince-t-elle Roselyne Bachelot  ?

Alors que la ministre de la Culture Roselyne Bachelot se bat pour relever le monde culturel de la France, Emmanuel Macron semble être plus préoccupé par les propositions de Rima Abdul-Malak. Mais dans cette lutte contre le coronavirus, Roselyne Bachelot ne serait-elle pas mise de côté ? Dans un article de l’Obs, nos confrères ont révélé qu’Emmanuel Macron préférait en effet demander l’avis de sa conseillère culture pour prendre des décisions concernant le monde de la culture. Une situation qui ne doit pas toujours faire plaisir à Roselyne Bachelot, qui tente de relever le domaine culturel depuis plusieurs mois.

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Son nouveau dérapage qui va rendre furieux les Français !

Source : Planet.fr