Emmanuel Macron seul à Tahiti : Cette blague osée qui ne va pas plaire à Brigitte (vidéo)
Après ses annonces sur le pass sanitaire, Emmanuel Macron enchaîne les déplacements. Ce week-end, il s’est envolé vers la Polynésie française où il a été très bien reçu. Venu sans sa femme, le président a eu le droit à une blague osée lors d’un bain de foule. Pour la découvrir, visionnez la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : Emmanuel Macron fait une nouvelle annonce inattendue sur la vaccination !
Emmanuel Macron à Tahiti sans Brigitte
Emmanuel Macron a choisi la fermeté. Le pass sanitaire est désormais actif dans un certain nombre de lieux et sera encore étendu début août. Son objectif est simple : pousser les Français à se faire vacciner alors que les cas de Covid-19 repartent à la hausse. Ces mesures font énormément débat auprès des « antivax » . Depuis sa prise de parole, le président multiplie les déplacements. Après un passage à Tokyo, où se déroulent les Jeux Olympiques, le chef de l’Etat s’est rendu depuis ce week-end en Polynésie française, sans la Première dame, pour appeler à la vaccination.
A son arrivée dans l’archipel, il a déclaré : « Que vaut votre liberté, si vous, vous me dites ‘Je ne veux pas me faire vacciner’ ? Si demain, vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d’avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger. Ça n’est pas ça la liberté. Ça, ça s’appelle l’irresponsabilité. Ça s’appelle l’égoïsme » .
Une blague très osée
Emmanuel Macron est aussi allé à la rencontre des habitants. Lors d’un bain de foule, ce mardi 26 juillet, un homme n’a pas eu peur de plaisanter avec le président. Celui qui était en train de checker la foule masqué a été pris à partie pour une blague pour le moins osée. Après avoir reçu de nombreux messages de bienvenue, un homme a interpellé le président en lui lançant : « Heureusement que tu es venu tout seul, parce qu’il y a plein de filles ici ! » .
Emmanuel Macron n’ayant pas bien compris l’a fait répéter avant de sortir un rire gêné. Pas sûr que cette blague plaise à Brigitte…
>>> A lire aussi : Emmanuel Macron furieux : ses propos très cash sur ceux qui refusent de se faire vacciner !