Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : Ce détail dans sa tenue de travail qui a intrigué

Publié par Lauryn Bikile le 15 Mar 2022 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 13 mars 2022, Emmanuel Macron a fait parler de lui sur la toile. En effet, le chef de l’État s’est dévoilé portant un sweat à capuche, au plus grand plaisir des internautes. Découvrez la publication ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Emmanuel Macron, de nouveau candidat à l’élection présidentielle

 

La suite après cette publicité
Emmanuel Macron

 

On peut clairement affirmer qu’Emmanuel Macron est loin d’avoir eu un mandat de tout repos. Entre la terrible crise sanitaire de la covid-19 qui est apparu dans le monde entier, et la récente guerre en Ukraine dans laquelle la France est également menacée, le président en aura vu de toutes les couleurs.

Pourtant, ce n’est pas ce qui l’a empêché de rendre officielle, sa candidature à l’élection présidentielle ce jeudi 3 mars 2022. Et ce, dans un clip de campagne un peu hors du commun intitulé Le candidat, où on peut le voir s’exprimer face à la caméra d’un journaliste dans son bureau élyséen. Et grâce à la mention « Episode 1 » , on comprend très rapidement que ce court métrage, dans lequel Emmanuel Macron a été mis en scène, est le premier d’une longue série. Ainsi, chaque vendredi, le chef de chef de l’état révèlera un nouvel épisode de campagne.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

>>> A lire aussi : Polémique : Emmanuel Macron à l’origine d’une livraison illégale d’armes en Russie ?

 

Emmanuel Macron décontracte en sweat à capuche : les internautes sont fans

La suite après cette publicité

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par ©Soazig de la Moissonnière (@soazigdelamoissonniere)

La suite après cette publicité

 

Alors que le Président de la République apparaît généralement vêtu de son traditionnel costume sur-mesure, il a récemment créé l’étonnement. En effet, ce dimanche 13 mars 2022, sa photographe officielle, Soazig de la Moissonnière, a posté quelques clichés sur Instagram montrant Emmanuel Macron en plein travail.

Et alors que sur les clichés, il n’apparaît pas sous son meilleur jour, et qu’il arbore une mine fatiguée et une barbe de deux jours, l’attention des internautes a plutôt été retenu par le sweat à capuche que portait le chef de l’État. Alors qu’il est coutume de voir le mari de Brigitte Macron avec des costumes plus élégants les uns que les autres, ce dimanche, il s’est dévoilé en sweat à capuche noire sur ces photographies.

La suite après cette publicité

Ainsi, très rapidement, les internautes ont voulu savoir quelle était la marque du pull qu’il portait. L’inscription CPA 10 apposée au niveau du cœur et accompagnée d’un logo, les a vivement intrigué.

Le journal Nice-Matin a révélé que cet insigne renvoyait au commando parachutiste de l’air n°10, une unité des forces spéciales de l’armée de l’air : « La mission de ces militaires est d’agir en matière de renseignement, de reconnaissance spéciale, et de conduire des opérations commandos » , a affirmé le journal.

Les internautes ont unanimement été emballé par le look du Président de la République et n’ont pas manqué de le lui faire savoir en commentaire : « Rhooo le sweat du CAP10 ! Fort ! Les photos en « civil » c’est quelque chose ! » , « Sympa le sweat du CAP10 sur la dernière photo » , « Tellement plus classe avec un sweat du cap 10 !!! Les photos sont toujours incroyables » , « Magnifique photos comme toujours. Notre président en jean/sweat-shirt, son regard fatigué mais déterminé… » ou encore « Super série. Ce regard… cette tension… et aussi, ce coté off en sweat, non rasé… le jean… c’est fort ! » .

La suite après cette publicité

Apparemment, ce look décontracté a fait un carton auprès des internautes !

>>>  A lire aussi : Emmanuel Macron : le président porte-t-il une perruque ? Les internautes en sont persuadés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.