Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

EnjoyPhoenix : à Bali, elle s’affiche sublime et sexy en maillot de bain

Publié par Claire JONNIER le 09 Jan 2020 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, EnjoyPhoenix profite d’un agréable moment de détente à Bali. L’occasion pour elle de nous faire découvrir des paysages époustouflants mais surtout, de prendre du bon temps. C’est ainsi que nous la retrouvons absolument sublime dans son jacuzzi pour la célébration des fleurs. Un cliché à découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : EnjoyPhoenix : en couple avec un célèbre DJ, elle fait une grande annonce !

EnjoyPhoenix à Bali

Ce sont des vacances placées sous le signe du soleil pour EnjoyPhoenix. En effet, la youtubeuse a décidé de mettre les voiles sur Bali avec son chéri, Henri PFR. Au programme, une magnifique session découverte version vlog avec des paysages époustouflants.

Il y a seulement quelques jours, nous la découvrions donc en plein milieu d’une rizière avec une vue carrément sublime. Mais peut-être pas autant que la jeune femme qui décide vraiment de prendre du bon temps. D’ailleurs, elle apparaît plus belle et épanouie que jamais sur le dernier qui cliché en date : la célébration des fleurs à Bali.

>> À lire aussi : EnjoyPhoenix révèle avoir eu des relations sexuelles forcées avec un ex

Plus belle et sublime que jamais

Ce mercredi 8 janvier, EnjoyPhoenix profite d’un agréable moment de détente à l’hôtel The Udaya Resorts & Spa. Ainsi, elle nous invite à partager un rituel traditionnel de Bali : la célébration des fleurs. « La célébration des fleurs ici à Bali c’est magique. C’était la première fois pour moi, j’avoue que c’est hypeeeeer apaisant et relaxant, je suis ultra chanceuse. J’ai grave envie de vous faire une vidéo sur mon séjour à Bali avec ce qu’on a fait, les trucs à voir, ce qu’on a adoré, ce qu’on a un peu moins aimé ect … Ça vous dirait ? « 

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme apparaît superbe en maillot de bain et déchaîne les commentaires de ses internautes qui viennent la congratuler pour son magnifique cliché. En plus de ça, ils sont environ 200 000 à liker, preuve que beaucoup d’entre eux ont envie d’évasion. Du coup, si vous avez besoin de vacances, c’est certainement vers le compte instagram de Marie Lopez qu’il faudra vous diriger.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail