Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Epstein et Stephen Hawking : la vérité sur leur relation après la révélation du nom du scientifique dans les dossiers déclassifiés

Publié par Andri R le 20 Fév 2026 à 12:05

Ces derniers temps, la diffusion des documents de l’affaire Epstein a fait couler beaucoup d’encre. Cependant, après avoir pris le temps de bien lire le contenu, il est facile de constater que toute cette agitation était parfois vaine. En effet, les noms cités n’ont souvent rien à voir avec des faits compromettants !

La suite après cette publicité

Le soulagement pour ces personnalités liées à Epstein !

Trump, Hawking ou Clinton ne verront pas leurs noms traîner dans la boue, du moins pas à cause de l’affaire Epstein. Les experts ont fini d’éplucher les e-mails de ce criminel sexuel. Ainsi, il est possible de faire le tri entre toutes les déclarations et de clarifier les choses. Un véritable réconfort pour ceux dont la réputation en a pris un coup !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Il faut préciser que les noms cités ne sont pas tous des complices du machiavélique couple Epstein et Maxwell. Certains sont des victimes de l’homme d’affaires, tandis que les autres sont des témoins ou simplement des associés. En fin de compte, ces documents ont permis d’en savoir plus sur les crimes perpétrés par Jeffrey. Toutefois, ce ne sont pas des armes pour faire tomber des têtes.

La suite après cette publicité

Fake news sur Stephen Hawking et d’autres célébrités !

Donald Trump, Bill Clinton et même Stephen Hawking ont été cités comme apparaissant un certain nombre de fois dans ces e-mails. Il a été prouvé, pour les 3 hommes, qu’il s’agissait surtout de relations d’affaires. Une accusatrice d’Epstein dénommée Johanna Sjoberg se rappelle qu’il avait évoqué l’actuel président américain lors d’une halte à Atlantic city.

Le pédocriminel souhaitait rendre visite à celui qui était encore son ami. De son côté, Donald Trump ne nie pas leurs relations passées. Néanmoins, il affirme avoir coupé les ponts avec le personnage il y a plusieurs années de cela. Quant à Stephen Hawking, Epstein s’est occupé de le blanchir. En effet, le scientifique avait simplement assisté à un colloque scientifique sur l’île Little Saint James !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Cette information n’avait rien de confidentielle, tout le monde le savait depuis 2015. Dans un e-mail, le délinquant sexuel a expliqué que Hawking n’avait jamais participé à une orgie avec des mineures. En ce qui concerne Bill Clinton, il avait déjà admis être en relation avec le couple pour des questions philanthropiques. Il a cependant ajouté qu’ils n’étaient plus en contact depuis 2005.

Le chapitre Epstein sera-t-il bientôt clôturé ?

Par contre, les choses sont plus floues pour le prince Andrew. La même accusatrice Johanna Sjoberg affirme que ce monsieur aurait eu les mains baladeuses avec elle. Rappelons que ces déclarations ont été énoncées dans un tribunal, alors que la jeune femme était sous serment. Cela nuit gravement au prince, qui avait déjà dû conclure un accord amiable avec une femme qui l’accusait d’agression sexuelle. Cette sombre affaire a un lien avec Epstein.

La suite après cette publicité

Ces documents de 1000 pages ont été rendus publics après que la juge new-yorkaise Loretta Preska l’ait ordonné. Au total, ils contiennent 180 noms et révèlent l’ampleur des atrocités commises par Jeffrey Epstein et sa maîtresse Ghislaine Maxwell. Pour rappel, l’homme s’est suicidé dans sa cellule alors qu’il purgeait sa peine. La dame, pour sa part, a écopé de 20 ans de réclusion. Mais il se pourrait que cette dernière livre ses secrets d’ici peu !

Retrouvez tous nos articles People ICI !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *