Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Impossible n’est pas Français » : Eric Zemmour dévoile son slogan et son affiche de campagne

Publié par FJ le 04 Déc 2021 à 21:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel. Après plusieurs semaines de suspens intenable, Eric Zemmour vient de dévoiler qu’il était candidat à la présidentielle 2022. Le candidat vient de dévoiler ce samedi 4 décembre 2021 son affiche et son slogan qui seront les marques fortes de sa candidature.

eric zemmour photo slogan campagne

>>> À lire aussi : « Conn*rd » : Éric Zemmour insulte violemment Gilles Bouleau après son interview

Eric Zemmour candidat à la présidentielle

Eric Zemmour a décidé de mettre fin au suspens ce mardi 30 novembre 2021. Pour ce faire, il a publié une vidéo sur son compte YouTube. Une séquence d’une dizaine de minutes dans laquelle le polémiste annonçait qu’il était finalement candidat à la présidentielle. Il accompagnait son discours de plusieurs séquences vidéos pour illustrer ses propos, notamment au sujet de l’insécurité en France.

Une vidéo qui a énormément fait parler puisque dans cette dernière, l’homme politique utilisait de nombreuses séquences qui n’étaient pas libres de droit. Plusieurs personnes ont donc demandé le retrait de ces images comme Pathé, Gaumont, Valérie Trierweiller ou encore l’INA.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Eric Zemmour ressemble à Gargamel ? Ce surnom qui refait surface

Son slogan et son affiche dévoilés

Ce samedi 4 décembre 2021, Eric Zemmour a donc dévoilé son affiche et son slogan de campagne sur son compte Twitter. Sur cette dernière, il pose sobrement dans un costume bleu marine. Sur l’affiche est écrit Eric Zemmour en lettres bleu blanc rouge.

Le candidat en a également profité pour dévoiler son slogan, qui sans grande surprise, met la France au coeur du sujet : « Impossible n’est pas français ». Une publication qui a évidemment suscité de nombreuses réactions sur Twitter : « Le teint orange de Trump n’était pas obligatoire », « C’était déjà le slogan de Louis Aliot ». Certains sont au contraire, très convaincus : « Bravo Monsieur Zemmour », « Une belle affiche ». 

>>> À lire aussi : Éric Zemmour officiellement candidat : Une mise en scène à la de Gaulle pointée du doigt (vidéo)