Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eric Zemmour dans l’embarras : Closer révèle sa future paternité, une fuite qui ne l’arrange pas du tout

Publié par Romane TARDY le 26 Nov 2021 à 9:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eric Zemmour n’a toujours pas officialisé sa candidature à la présidentielle. Par contre, c’est un autre rôle qu’il s’apprête à assumer selon Closer : celui de papa. En effet, d’après les informations du magazine people, Sarah Knafo est enceinte du polémiste. Une révélation qui n’arrange pas vraiment Eric Zemmour.

>> A lire aussi : Éric Zemmour : Ce coup de massue qui pourrait remettre en cause sa candidature à l’élection présidentielle

Eric Zemmour et Sarah Knafo : Une histoire qui avance

Eric Zemmour a déjà trois enfants : Hugo, Thibault et Clarisse. Ils sont le fruit de son union avec l’avocate Mylène Chichportich. S’il n’est pas divorcé de sa femme, il ne vit plus avec elle. Le polémiste semble avoir trouvé du réconfort dans les bras de sa jeune conseillère Sarah Knafo. Elle est rapidement devenue sa petite protégée avant que les choses n’aillent plus loin. En effet, une photo du couple s’enlaçant dans la mer avait été dévoilée il y a peu.

La jeune femme est devenue également son grand soutien pour sa possible candidature à la présidentielle, elle se charge notamment de sa communication. Il lui demanderait son avis sur énormément de sujets. L’auteur de l’ouvrage Le radicalisé, enquête sur Eric Zemmour, Etienne Girard, qualifie leur relation de « fusionnelle, singulière, au-delà d’une relation classique entre un conseille et un possible candidat. Du jamais vu » .

Closer balance sur sa futur paternité

Closer a dévoilé une information encore plus surprenante : le couple attendrait un enfant. Eric Zemmour pourrait devenir papa pour la quatrième fois à 63 ans alors que ce serait le premier pour Sarah Knafo qui n’a que 28 ans. Echographie, prise de sang, la jeune femme serait en train de passer tous les examens de contrôle. Le petit devrait arriver en mai 2022 au lendemain du second tour de la présidentielle.

Mais cette grossesse est-elle une bonne nouvelle pour Eric Zemmour ? Elle pourrait rebattre les cartes pour la présidentielle et ne pas jouer en sa faveur. De même du côté de Sarah Knafo. Elle s’apprêtait à quitter son poste de magistrate à la Cour des comptes pour soutenir officiellement le polémiste en campagne. Avec cet enfant à naître, elle va devoir se ménager et changer son emploi du temps.

Dans tous les cas, le couple a voulu empêcher la publication de l’article de Closer mais en vain. Selon les informations du Parisien, la demande d’Eric Zemmour a été jugée irrecevable au motif que les avocats ne pouvaient pas démontrer que ce scoop allait bien être partagé. Si la diffusion n’a pas été empêchée, le polémiste a annoncé qu’il porterait plainte. Sa jeune conseillère pourrait en faire de même dans les jours à venir pour atteinte à la vie privée.

zemmour-knafo

>>> A lire aussi : Eric Zemmour : comment le polémiste a-t-il rencontré la charmante Sarah Knafo?

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.