Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Eric Zemmour : comment le polémiste a-t-il rencontré la charmante Sarah Knafo?

Publié par FJ le 25 Nov 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois maintenant, Eric Zemmour ne cesse de faire parler de lui. Le journal Libération a dédié un article à celui qui entretient le mystère autour de sa candidature à l’élection présidentielle. Dans ce dernier, on en apprend un peu sur la rencontre entre l’essayiste et Sarah Knafo, son bras droit.

>>> À lire aussi : « Je ne compte pas enlever le moindre droit aux femmes, au contraire », affirme Eric Zemmour sur CNEWS (vidéo)

Eric Zemmour, candidat à la présidentielle ?

Ce n’est plus un secret pour personne, Eric Zemmour fait la Une des médias depuis quelques mois pour une raison bien précise. En effet, l’ancien chroniqueur de l’émission On n’est pas couché sur France 2 entretient le mystère autour d’une possible candidature à la présidentielle 2022.

Il enchaîne les meetings culturels avec la sortie de son livreLa France n’a pas dit son dernier mot. Et durant ces derniers, Eric Zemmour agit comme un véritable candidat. Mais il ne cesse d’entretenir le mystère. De nombreux regards sont évidemment tournés vers lui, mais aussi vers Sarah Knafo, sa conseillère. Et pour cause, il a fait la Une de Paris Match en train de prendre un bain de mer dans les bras de cette dernière.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : « J’attendrai que vous m’invitiez chez vous pour vous violer ! » : une des 7 victimes présumées d’agression sexuelle témoigne

De nouvelles révélations sur Sarah Knafo

Mais qu’en est-il de leur relation ? Depuis plusieurs années, ils ne se quittent plus comme le racontait Eric Girard dans son livre Le radicalisé : « C’est elle qui fait toute la logistique, se rend à tous les rendez-vous pour convaincre les gens qui doutent, c’est la seule à qui il parle, qui règle les problèmes (…) c’est elle qui rend finalement tout possible. Fusionnelle, singulière, au-delà d’une relation classique entre un conseiller et un possible candidat. C’est du jamais-vu » .

Ce mardi 23 novembre 2021, c’est le journal Libération qui s’est intéressé à cette relation qui dure depuis que la jeune femme a 13 ans : « Son père est un ami d’Éric, qu’elle surnomme parfois ‘Z’  » . En effet, lorsqu’elle était jeune, elle s’est rendu à plusieurs de ses meetings, et même dans le public d’On n’est pas couché pour le rencontrer. Malgré leurs 35 ans d’écart, la complicité perdure toujours autant.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : quel père est-il derrière l’homme politique ?