Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eric Zemmour : « J’attendrai que vous m’invitiez chez vous pour vous violer ! » : une des 7 victimes présumées d’agression sexuelle témoigne

Publié par Jessy le 05 Nov 2021 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a pas un jour où Eric Zemmour ne fait pas parler de lui. Bien souvent, ses propos ou agissements sont mis au-devant de la scène. Alors que le hashtag #LesFemmesAvecZemmour prend de l’ampleur sur Twitter, une des sept victimes présumées d’agression sexuelle par Eric Zemmour a décidé de témoigner.

eric-zemmour-polemique-campagne-hijab-europe-propos-choquants

>>>  À lire aussi : Affaire Ary Abittan : Cette grande décision qui vient de tomber

Eric Zemmour : une femme témoigne sur l’agression sexuelle qu’elle a vécue

Le 4 novembre dernier, France 2 diffusait un documentaire sur Eric Zemmour. Chaque semaine, Complément d’enquête tente d’informer les Français sur la politique, l’économie ou la société en général. Le documentaire « Zemmour : Veni, Vidi, Vichy » est revenu sur les propos et le parcours du polémiste et futur candidat aux présidentielles (non-officiel pour le moment).

Les journalistes sont notamment revenus sur les accusations d’agressions sexuelles à l’encontre de l’écrivain. L’une d’elle a décidé de témoigner anonymement sur l’agression qu’elle a subi en 2005, alors qu’elle cherche un premier emploi dans le journalisme. La jeune femme contacte Eric Zemmour pour obtenir des conseils. Mais ce dernier aurait été beaucoup trop loin ce jour-là.

eric zemmour polemiste candidat presidentielle

>>> A lire aussi : « J’étais au bord du suicide » : Greg Yega en larmes après avoir été accusé de viol (vidéo)

« Il me fourre sa langue dans la bouche […] C’est inattendu, dégoûtant, immonde »

Lorsqu’elle rencontre Eric Zemmour, la femme ne s’attend pas à vivre une expérience traumatisante. Après avoir pris un café ensemble pour parler du travail, Eric Zemmour règle l’addition. La journaliste le remercie, sans s’attendre à la suite. « En se levant, il me dit ‘Ah, mais vous allez me remercier autrement’. Et là, il me fourre sa langue dans la bouche. C’est inattendu, dégoûtant, immonde. On sort du café, et il recommence en me disant au revoir » . Quelques jours après, il la recontacte pour lui faire des avances en lui indiquant qu’elle n’arrivera pas à se faire une place dans le métier sans répondre aux avances.

Six autres femmes ont décidé de porter plainte et de témoigner contre Eric Zemmour. À chaque fois, la même histoire semble se répéter : une jeune femme qui cherche un stage ou un premier emploi dans le journalisme. « J’attendrai que vous m’invitiez chez vous pour vous violer ! » aurait indiqué Eric Zemmour à l’une d’elles.

>>> À lire ausis : TPMP Delphine Wespiser trahie par Guillaume Genton ? Elle est sous le choc après les révélations de Gilles Verdez !

Source : Au Féminin
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0